Bleu Electric En Degrade

Re : Bleu Electric En Degrade

et bien qu'en j'en serai arrivee la j'aurai gagné bravo a toi et moi j'aime le bleu

sa en"jette" perso les couleurs foncé sur les ongles j'aime pas trop maiss là c top. sa donne un avant gout du printemps...... super pose felicitation.

J'adore.... c'est sublime ! en plus moi, j'aime le bleu, et puis c'est super tendance pour cet été.
Dommage que je ne travaille pas la résine !!
Bravo bravo bravo !!

leabrahimi et ozvane78 vous êtes super simpas pour vos comm's merci beaucoup c'est vrais qu'avec la résine c'est très amusant les dégradés

ouaouuuuuuh c'est super beau :dlaugh:
magnific! ca pete les watts!!!:happydance:

:wink2: je commence la formation lundi alors pour l'instant je me contente d'admirer vos création. Sa donne envie de commencer et de créer créer créer..........:29-sunglasses-tongu

c'est superbe, mais je fais pas de résine et on ne peux pas obtenir un tel résultat en gel????

c'est superbe, mais je fais pas de résine et on ne peux pas obtenir un tel résultat en gel????
je penses que oui j'ai demandé à mon amie qui fait du gel elle m'a dit que c'est tout à fait possible je sais pas t'en dire plus!!!! J'ai quand même l'impression que c'est plus facile à la résine.....

Merci à toutes pour vos commentaire c'est très gentil et qu'est ce que ça fait plaisir à donfffff bizzzzzzzz à toutes

Retour