question sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
bonjour,

il y a 3 semaine j'ai fais un renforcement sur ongle naturel,ma cliente viens de m'envoyer un e-mail en me disant que la french est parti et que ses ongle sont foutus ils secaillent.je ne sais pas pourquoi c'est la premiere fois que ca m'arrive,pouvez-vous m'eclairer?s'il vous plait.

Re : question sur ongle naturel

bonjour,

il y a 3 semaine j'ai fais un renforcement sur ongle naturel,ma cliente viens de m'envoyer un e-mail en me disant que la french est parti et que ses ongle sont foutus ils secaillent.je ne sais pas pourquoi c'est la premiere fois que ca m'arrive,pouvez-vous m'eclairer?s'il vous plait.

Bah il faut que tu procède à un remplissage déjà vu que ça fais 3 semaines. Sinon pour la french qui part, je pense que c'est le bordage qui est partie. Donc cela peut jouer sur la tenue de la french.

Maintenant à voir si c'est ça !

ok je te remerci,elle dit que tous est parti et que ses ongle naturel sont foutus,qu'il secaillent.tu en pense koi?

ok je te remerci,elle dit que tous est parti et que ses ongle naturel sont foutus,qu'il secaillent.tu en pense koi?

Bah si la french est partie, le gel s'écaille..
Mais tu vois il y aura toujours des gens qui ont tendance à exagérer. Je te conseil d'aller la voir et de voir par toi même ce qu'il se passe.

Lime la couche de gel enfin en épaisseur, et refais lui un remplissage au chablon ou sur ongle naturel comme elle le souhaite. Fais un super bombé, et borde bien les ongles de façon à ce que le gel tienne 3 semaine sur l'ourlet !

Et tiens nous au courant :)

je te remercie de tes conseilles,je vais l'appeler et prendre un rendez vous.

Retour