kit gel profi nail products bon ou pas???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début
Re : kit gel profi nail products bon ou pas???

j'ai deja regarder les messages au sujet de profi nails product mais personnes ne dit si les gels de chez eux son bons est ce que quelqun peut me renseigner?
:worthy::worthy::worthy:

Coucou moi jai acheté mon kit de demarrage chez eux et j'en etais tres satisfaite la livraison etait rapide et Sylvie est super gentille elle est facilement joignable.
Pour les gels jai utilisé le construction je n'ai eu aucun probleme et jutilise toujours le gel french aucun soucis non plus.

voila si tu as d'autres questions nhesites pas

merci beaucoup fara car celui ci me convient au niveau du prix je vais prendre celui ci je pense,donc les gels sont bien pas trop liquide? car je n'ai jamais essayer le gel encore juste tester la résine et c'est dur a travailler!!!:doh:

merci beaucoup fara car celui ci me convient au niveau du prix je vais prendre celui ci je pense,donc les gels sont bien pas trop liquide? car je n'ai jamais essayer le gel encore juste tester la résine et c'est dur a travailler!!!:doh:

le gel de constrction est pas trop liquide ni trop epaix enfin moi il m'a parfaitement convenu le french est tres bien aussi et finition pareil mais je trouvais juste quil manquait un peu de brillance
voilou :30-niceeyes:

ok donc je vais prendre celui -ci.Une dernière petite question desolé je suis lourde! la livraison est rapide?

:21-crazy: désole tu a déjà vu de quel kit il s'agit j'ai pas fait attention ,je pense qu'il y a tout pour commencer apparemment il ne manque rien.

ok donc je vais prendre celui -ci.Une dernière petite question desolé je suis lourde! la livraison est rapide?

Non pas de soucis on est la pour s'aider. oui la livraison est tres rapide et tout as tout le suivi de ta commande par email et comme je te disais tu peux joindre Sylvie très facilement par téléphone aussi.

Galinette pour te repondre oui le kit est suffisant pour demarrer javais juste rajouter des décos a ma commande et des pinceaux pour nail art

:wink2:

Retour