déco avec vernis sur gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lul24
  • Date de début Date de début

lul24

Nouveau Membre
bonjour!
je me promenais dans une rue de bordeaux, je suis rentré dans un magasin ou il y avais des paillettes pour ongles et un pinceau pour liner. J'ai donc fait mes petites courses. Le soucis maintenant c'est que je ne sais pas si je peut mettre le vernis SUR le gel, il me semble que certaine en mettent sous. Et pour que cela tienne il faut que je mette du top coat?
Merci

Re : déco avec vernis sur gel?

petite modif on m'avait déjà dit que je pouvais avec du vernis sur du gel, mais pour que ça tienne il faut quoi. Sachant que je n'ai pas de gel de finition ou je ne sais quoi...
Merci

coucou
moi je pose le vernis apres la construction et je termine par une couche de finition

petite modif on m'avait déjà dit que je pouvais avec du vernis sur du gel, mais pour que ça tienne il faut quoi. Sachant que je n'ai pas de gel de finition ou je ne sais quoi...
Merci
tu peut prendre du top coat :50-star:

coucou, moi je le mets sur le gel et après mon gel de finition.. je ne sais pas si un top coat suffit....

oki merci beaucoup j'essais sur un doigt et je prendrais peut etre une photo et vous me dirais si ca peut aller!!

et voici la photo... ne soyez pas trop méchantes... c'est la premiere fois, je trouve ça trés laid... et mon vernis a bavé...:confused:

Pièces jointes

• P1000391.jpg
    P1000391.jpg
    42.3 KB · Affichages: 100
  • P1000394.jpg
    P1000394.jpg
    33.8 KB · Affichages: 110
  • P1000395.jpg
    P1000395.jpg
    40.8 KB · Affichages: 130
  • P1000393.jpg
    P1000393.jpg
    39.1 KB · Affichages: 108

et en plus c'est trop chargé! j'attend vos conseils et vos avis! merci

et en plus c'est trop chargé! j'attend vos conseils et vos avis! merci
ta french est trop grande il aurai fallu que tu allonge la plaque pour avoir 1/3-2/3 car ca te fais une toute petite base
il faut un peu plus limer tes parallelles pour eviter les pattes de canard et pour la déco les traits sont épais mais l'idée est sympa
il faut perseverer bonne continuation :3-blink:

ta french est trop grande il aurai fallu que tu allonge la plaque pour avoir 1/3-2/3 car ca te fais une toute petite base
il faut un peu plus limer tes parallelles pour eviter les pattes de canard et pour la déco les traits sont épais mais l'idée est sympa
il faut perseverer bonne continuation :3-blink:
La pose a été faite par une pro dans un salon ce n'est pas moi. Qu'est ce que les pattes de canad?
Merci pour la réponse

La pose a été faite par une pro dans un salon ce n'est pas moi. Qu'est ce que les pattes de canad?
Merci pour la réponse
:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est pas vrai !!!!!!!
les pattes de canard c'est quant ton ongles part en s'elargissant
je suis sur le cul excuser du mot mais ....

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est pas vrai !!!!!!!
les pattes de canard c'est quant ton ongles part en s'elargissant
je suis sur le cul excuser du mot mais ....
si je me ronde les ongles du coups c'est trés petits et elle ne m'a pas fait de rallonge, elle n'a mis qu'une capsule pour la frenche. A votre avis je peu gardé la déco elle n'est pas ridicule?

si je me ronde les ongles du coups c'est trés petits et elle ne m'a pas fait de rallonge, elle n'a mis qu'une capsule pour la frenche. A votre avis je peu gardé la déco elle n'est pas ridicule?
et sans indicretion tu as payer combien ?
c'est abuser franchement
ben pour la déco moi perso j'aime pas
mais c'est a toi de voir :50-star:

vaut mieux trouver quelqu'un dans ton coin qui pourrait t'enlever ca et te les refaire convenablement avec un rallongement de plaque
bisous

50 euros.
Comment puis je l'enlever? j'en aime que deux
:new_shocked:je croyait que c'etait toi qui avait la pose donc pour une debutante c'est normal il faut un debut a tout
mais fait par une"PRO" je reste bouche bée
elle a ete faite avec quoi la déco pébéo?

et voici la photo... ne soyez pas trop méchantes... c'est la premiere fois, je trouve ça trés laid... et mon vernis a bavé...:confused:

C est la premiere fois que tu fais une pose ou la premiere fois que tu les fait poser ???

Retour