déco avec vernis sur gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lul24
  • Date de début Date de début
Re : déco avec vernis sur gel?

vous trouvez toutes la pose si moche que ca???
c'est un petit mot
c'est affreux venant d'une pro
je rejoint l'avi de caramel trouve quelqu'un du fofo qui habite a coté de chez toi et qui pourait te refaire une joli pose
ou alors retourne la voir et demande lui si elle se fou pas de ta g***
sans deconer je me demande comment une "pro" comme ca travail en salon:hmmm:

mais est ce que juste avec du dissolvant je peu enlever les déco qui ne me plaise pas?

d'habitude je me le fais faire par une autre qui me les ralonge mais ca commançai a me faire cher a chaque fois donc j'ai vu que là c'était beaucoup moins chère donc j'y suis allée.
Le dissolvant ca va me l'enlever?

d'habitude je me le fais faire par une autre qui me les ralonge mais ca commançai a me faire cher a chaque fois donc j'ai vu que là c'était beaucoup moins chère donc j'y suis allée.
Le dissolvant ca va me l'enlever?
et la diférence ne te choque pas
car tu nous demande plus haut si on trouve vraiment la pose si moche !!:hmmm:mais passer d'un allongement de plaque a ca moi j'aurai rien payer enfin..
ta déco a ete faite a quoi ?

franchement quant je voit ce que les filles font sur le fofo et ce qu'elle fait elle en salon je suis blazzé...
c'est vrai que bon j'étais un peu dessus en sortant mais bon comme je n'y connais rien je me suis di que ça devait etre bon...
Je ne vais plus oser montrer mes mains.. je vais porter des gants...lol

avec du verni et du top coat mais c'est bon j'ai pu l'enlever!

c'est vrai que bon j'étais un peu dessus en sortant mais bon comme je n'y connais rien je me suis di que ça devait etre bon...
Je ne vais plus oser montrer mes mains.. je vais porter des gants...lol

mais non
tu devrais chercher une autre prothesiste qui pourraitt arranger ça

c'est pas grave je vais le laisser pour l'instant et on verra pour la prochaine fois!
Merci en tout cas d'avoir été honète je sais à quoi m'en tenir maintenant et merci de vos conseils!

Retour