formation en alsace pour prothesiste ongulaire

Re : formation en alsace pour prothesiste ongulaire

Tu as aussi LCN à Mundolsheim, le tarif est env. 400 à 500euros. Désolée mais je ne rappelle plus. Bonne chance.

Sur soufflenheim ! Oui, C Quita67 qui s 'occupera de toi ! Elle possede un magasin de produits et de materiels d 'onglerie ! La formation
se fais sur 3 jours , je crois et ca te coute 450 euros ! En ce qui concerne la formation LCN sur Mundo, c pas la peine !!!! L vaut bcp plus que se qui est affiché + haut et en plus tu n 'a pas de matos de depart a la fin de la formation !
Voila ! A toi de voir maintenant !!

soufflenheim c'est loin de chez moi! personne connait quelqu'un pres de selestat dans le bas rhin qui pourrait me former?merçi

je m appele nathalie je suis formatrice pour la marque lcn en moselle a mi chemin entre strasbourg et metz je sais pas trop si ca fait plus pres de chez toi??
si tu ve d renseignement ecris moi a l adresse
anthonyalafolie@hotmail.com
bon courage..

salut a tous, je suis originaire de selestat, cherche des renseignement sur une formation pa trop cher pour pouvoir me lancer en espagne plus tard. merci pour tou les conseil que vs pouvez me fournir.

Salut, regarde aussi sur Colmar, il y a Beautynails et je crois Royalnails et sur Strasbourg j'ai quelques adresses je peux te les envoyer par mp, si tu es intéressé car j'ai les adresses + Numéro de tel.

bonne chance

Sabine sens hesiter et tu a posibiliter de te loger.
Formation de la largue
Va faire un tour sur son site et tu verra qu'elle fait aussi des formation a domicile, biz.

MOI AUSSI JE FAIS DES FORMATIONS A DOMICILE SI C EST DANS LES 100 KMS AUTOUR DE CHEZ MOI..

JE FAIS DES FORMATIONS A LA CARTE A UN PRIX ABORDABLE ET VOUS AVEZ LA CERTITUDE D AVOIR UNE FORMATION TRES COMPLETE ET DE QUALITE..
LA FORMATION DE BASE CE DEROULE SUR 5JOURS PLUS UN SUIVI DU TRAVAIL APRES QQ SEMAINES ET APRES IL Y A LA POSSIBILITE DE FAIRE DES STAGES DE PERFECTIONNEMENT SUR UN OU DEUX JOURS SUIVANT LES BESOINS..

LA FORMATION EST TRES COMPLETE A LA FOIS DU COTE TEHORIQUE(CONNAISSANCES ONGLES,MAINS,DERMATOLOGIE,ANATOMIE,DIFFERENCE ENTRE RESINE ET GEL?COMPOSANTS DES PRODUITS...) QUE PRATIQUE(GEL RESINE RALLONGEMENT CAPSULE DECO...)

ALORS N HESITEZ PAS A ME CONTACTER SOIT SUR LE FORUM OU A anthonyalafolie@hotmail.com ou au 06 77 55 75 52

a tres bientot j espere.. et n hesitez pas a me poser pleins de questions..

merci beaucoup les filles pour votre soutien

bizzzzzzzzzz
Sylvie

Contactes quieta67 du forum elle en fait à +

Sur soufflenheim ! Oui, C Quita67 qui s 'occupera de toi ! Elle possede un magasin de produits et de materiels d 'onglerie ! La formation
se fais sur 3 jours , je crois et ca te coute 450 euros ! En ce qui concerne la formation LCN sur Mundo, c pas la peine !!!! L vaut bcp plus que se qui est affiché + haut et en plus tu n 'a pas de matos de depart a la fin de la formation !

petit oubli de citation

Sylvie

coucou je suis très interresser par ta formation mais jaimerais savoir tes tarifs
merci

coucou je suis très interresser par ta formation mais jaimerais savoir tes tarifs
merci

coucou

c'est très simple, il te suffit de cliquer sur mon site internet, tu as tous les tarifs, programme de stage, convention de stage à télécharger

cordialement

Coucou, aurait tu le site de soufflenheim?

J HABITE PAS LOIN DE CHEZ VOUS.. JE VOUS LAISSE QUELQUES INFOS SUR MES FORMATIONS..

FORMATIONS LCN

LA FORMATION DE BASE :

THEORIE
-connaissances et soins sur les mains et les ongles
-dermatologie (maladie de peau et ongle), anatomie
-connaissance des produits utilisés (acrylique, gel..) et a la vente

PRATIQUE
-la pose de capsules
-la construction ongulaire
-le système 3phases
-le système 1phase
-la french
-les cas particuliers : ongles rongés, gras, moues et ce qu’il faut faire dans ce cas
-le gel formatur qui permet de rallonger l ongle sans capsules.
-la résine (une main)

PRIX : 770 EUROS TTC (payable jusqu'à 5 fois sans frais)

LA FORMATION PROFESSIONNEL :

THEORIE
-connaissances et soins sur les mains et les ongles
-dermatologie (maladie de peau et ongle), anatomie
-connaissance des produits utilisés (acrylique, gel..) et a la vente

PRATIQUE
-la pose de capsules
-la construction ongulaire
-le système 3phases
-le système 1phase
-la french (toutes formes)
-les cas particuliers : ongles rongés, gras, moue et ce qu’il faut faire dans ce cas
-le gel formatur qui permet de rallonger l ongle sans capsules.
-la résine (une à deux poses)
-déco, nail art
-découverte et application de tout les gels lcn
-pose de gel sur pied
-pose de vernis french main et pied

PRIX : 1500 EUROS TTC (payable jusqu’à 10 fois sans frais)

VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ AU 06 77 55 75 52

Retour