1ere pose entiere sur moi

abisounours

Nouveau Membre
Voila ma 1ere pose gel avec tips transfarents.
Pose que j'ai mis 1h a faire!!!:sad2: mais bon peut etre que je vais m'améliorer avec le temps..
Merci.

Pièces jointes

• P290308_17.31.JPG
    P290308_17.31.JPG
    19.5 KB · Affichages: 161
  • P290308_17.31[01].JPG
    P290308_17.31[01].JPG
    27.2 KB · Affichages: 138
Re : 1ere pose entiere sur moi

attend tu as mis une heure sur toi avec tips et tu trouve que c est trop??????

moi je trouve ca pas mal pour une premiere mais il faut faire attention aux pattes de canards mais je ne suis pas une experte

sinon lol point de vue de ta pas fait attention aux parralleles
puis on voit une partie de ton bord libre par transparence ca fait un peu jaune ( je sais pas si me suis bien exprimee lool)
et attention a la forme du bord libre

voila

attention aussi au bombe le pouce me semble fort plat

Ben en fait j'ai mis une heure pour UNE main!!hahahahaha!!!
Ok ben jaten que ca repousse et je limerais plus les paralleles et je ralongerais ma french!!Merci beaucoup en tout cas

ahhhh pour une main mdr
ben moi j trouve que 1h pour une main ca va c est pas si terrible moi je met svt tt l aprem pr faire mes deux mains et ce avec n importe quelle technique

ah d'accord une heure pour chaque main ca change tout :50-star:
pour les petites remarque je rejoint l'avis de steph :kiss1:
mais c'est tres joli pour une premiere
bonne continuation

Oué moi environ 2 heure et mon copain il dit tout le temps " Ben t'en met du temps!!" mais bon apres il est bien content de mes ongles pour les gratouilles!!!hihihihi!!

Oué moi environ 2 heure et mon copain il dit tout le temps " Ben t'en met du temps!!" mais bon apres il est bien content de mes ongles pour les gratouilles!!!hihihihi!!
:ayalou: c'est bien 2h
moi le miens se plaint que ca pue (normal je travaille la résine particulierement)

je trouve que tu as été assez vite pour une première, mais bon le soucis c'est les papattes, le manque de bombé evident et la french pas toujours bien placé, car j'ai l'impression de voir le bord libre...

Une fois que tu auras bien refait tout ça, tu ne mettre pas 1 h pour chaque main mais un peu plus je pense, mais le resultat sera bien mieux, meme si il n'est horrible, entendons nous

Si c'est tes ongles sur ton icone on a quand meme pas du tout la meme qualité!!lol!!les tiens sont SUBLIMES!!

Tout d'accord avec Steph et Sandra mais ca va tu as été tres rapide moi il m'est arrivé de mettre 5 heures pour faire une pose sur moi !!!!!!

Retour