Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le gel ou la résine? ^^Salut à toutes,
Je recherche la liste compléte du matériel pour travailler avec le chablon...
Cad en ce qui concerne le matériel: produits et accessoires
+ toutes les étapes de pose au chablon concernant les produits à appliquer...
Merci bien,
Un bon week-end à tout le monde...
Pardon, je préfère travailler au gel, c plus cher mais ça n'abime pas les ongles!!
Donc le gel!! merci beaucoup de vodre aide... c cool!!
Désolé à moins que je me trompes!! cela m'a été informé par des pros et je leur fais confiance...
Personne n'apprend pareil donc il y a bien entendu des avis partagés!!
oui et il y a des pros qui ne connaissent même pas le chablon !!!!!!
si c'est pas bien fait ca abime forcement peu importe la facon de le faire..feline travaille la resine et j'ai vu ses ongles naturels ils sont nickel alors c pas la peine de polemiquer la dessus..deja c'est pas le sujet..Moi je pratique au gel et quand une amie me fait en resine apres mes ongles sont tout niqué et tout mous , donc le dis que le gel abîme moins et j'ai eu confirmation a une personne qui travaille dans un institut et qui pratique les deux donc resine et gel est elle ma dit qu'elle prefere le gel a la resine ca veux tout dire je pense ...
Je ne suis pas là pour casser personne, et chacuns pense comme il veut...
Merci beaucoup Caramel pour les étapes de produits à appliquer pour une pose au chablon, c'est noter!!
Ainsi un grand merci à toi Naildesign concernant le gel, car je sais que le gel est moins agressif pour l'ongle, cela est logique!! pour moi!!
De plus, je fais confiance aux pros et aux personnes expérimentés de ce forum qui me l'ont confirmés...
t'inquiète ma poulette...tu en aura bientot fait une et tu poura leur claquer le bec...meme sans formation tu fais un boulot d'enfer..meme mieux que certaines ayant fait une formation..tu as raison c'est vrai, je n'ai pas de formation, je ne peux pas t'aider !!!!!!
j'en prends note !!!!