combien de temps pour une pose de gel UV uniquement?cad sans deco ,sans french!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen68
  • Date de début Date de début

jen68

Nouveau Membre
salut a toutes!!

j'aimerais savoir combien de temps dure une pose de capsule avec gel uv seulement?

Re : combien de temps pour une pose de gel UV uniquement?cad sans deco ,sans french!!

salut a toutes!!

j'aimerais savoir combien de temps dure une pose de capsule avec gel UV seulement?

J'ai du mal à comprendre ta question entre le titre et le texte!!!!

Tu veux parlé de la tenue de ta pose?Ou le temps que l'on met pour faire une pose simple en gel?

Re : combien de temps pour une pose de gel UV uniquement?cad sans deco ,sans french!!

dsl! je parle juste de d'une pose simple en gel

environ 1H30

c aussi long que ca? lol je croyais ke ca durait 15/20 min! merci

sms-sucks.gif

pardon javais pas bien vu le "sans french" non plus alors oui plutôt 1HOO pour une pose capsule+gel

Juste capsule et gel sans french ni rien je met environ 1 heure (parfois un peu moins)

désolé de repondre que maintenant ! merci pour vous reponse les filles! bisoussssss

Pour une pose d'ongles au gel sans rien, je mets 1h

Retour