Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

tu ne dois pas mettre de tips obligatoirement tu peux faire au chablon..billipibk est une adepte des longs rallongements mais tu n'es pas obligée de rallonger aussi fort.
elle utilise l'ultrawhite epais de l'onglerie,c'est un gel french de construction pour le chablon,mais si tu n'en a pas tu peux rallonger avec ton gel de construction epais et puis faire ta french comme sur un tips

ohlala merci pour tes précieux conseils...mon gel de construction épais tu parle du couvrant (confort mask) maintenant plus qu'à attendre ma commande de confort mask, mais c long,ils sont en congé en plus....

pardon pour toutes mes questions..

pa de soucis on est la pour ca..tu peux rallonger au confort mask ou avec un gel de construction epais,moi je rallonge avec le constructor rose de l'onglerie,je met du confort mask sauf ou je vais mettre la french sinon en dessous de la french quand tu retourne le doigt c'est rose
bisou

aie donc si je met ma base, puis le chablon,je met le confort mask pour ralonger et je fait déjà une forme un peu plus longue et carré, ca ne va pas si je met ma french par dessus comme sur un tips? tu dis qu'on voit que c 'est rose en dessous, mais cmt faire alors? je précise que mes poses aux chablons je ne vais le faire que sur ongles rongé ou trop petit pour mettre des tips.

tu rallonge au gel de construction epais jusqu'a la longueur voulue,puis tu met ton mask en t'arettant ou tu va commencer la french . tu peux rallonger directement avec le mask mais quand tu retournera la main ca sera rose sous la french
bisous

tu rallonge au gel de construction epais jusqu'a la longueur voulue,puis tu met ton mask en t'arettant ou tu va commencer la french . tu peux rallonger directement avec le mask mais quand tu retournera la main ca sera rose sous la french
bisous

ok,donc ca ne sera pas joli... je ne comprend pas à quoi sert le mask alors? je pensais que c'était justement pour ralonger?

et aussi...peux tu me donner le nom pour le gel de construction épais, parce que j'ai un gel de construction mais il est rose transparent (je te met la photo). c'est pas bon si je ralonge avec ca je suppose?

Pièces jointes

• 020.JPG
    020.JPG
    37.6 KB · Affichages: 74

oui tu peux rallonger avec ca..le gel couvrant sert a rallonger ta plaque donc tu le met jusqu'a la french j'arrive pas a expliquer mdr..
tu peux t'en servir pour rallonger mais ca fait faux en dessous
tandis que si tu rallonge au gel transparent et que tu met du mask uniquement sur ta plaque en faisant un sourire en reverse la french sera blanche dessous..
bisous

regarde tu peux faire un ralongement avec le mask tu t'arretes pour ta french comme a dit caramal!

sinon avec ton gel si il est transparent on verra ton ongle en dessous.

Pièces jointes

• ninie 220.jpg
    ninie 220.jpg
    27.9 KB · Affichages: 82

regarde tu peux faire un ralongement avec le mask tu t'arretes pour ta french comme a dit caramal!

sinon avec ton gel si il est transparent on verra ton ongle en dessous.
je t'aime toi..j'arrivais pas a lui expliquer ou elle devait s'arretter avec le mask...avec une photo c'est plus simple..donc tu met le mask jusque la puis tu fis ta french ouf j'y suis arrivée merci ninie mdr..

oui tu peux rallonger avec ca..le gel couvrant sert a rallonger ta plaque donc tu le met jusqu'a la french j'arrive pas a expliquer mdr..
tu peux t'en servir pour rallonger mais ca fait faux en dessous
tandis que si tu rallonge au gel transparent et que tu met du mask uniquement sur ta plaque en faisant un sourire en reverse la french sera blanche dessous..
bisous

je pense que j'ai compris,mais pour faire comme tu me dis il me faut le gel french épais?

non comme ca pas besoin tu peux utiliser un gel french normal..par contre si tu rallonge directement avec le gel blanc sans gel transparent il t'en faut
bisou

non comme ca pas besoin tu peux utiliser un gel french normal..par contre si tu rallonge directement avec le gel blanc sans gel transparent il t'en faut
bisou

ok mais mon gel de construction que je t'ai montré est bon pour faire ca? parce que j'ai essayé sur une amie avec mon gel mais c'était trop fin et pas résistant à mon avis

je t'aime toi..j'arrivais pas a lui expliquer ou elle devait s'arretter avec le mask...avec une photo c'est plus simple..donc tu met le mask jusque la puis tu fis ta french ouf j'y suis arrivée merci ninie mdr..

je t'en prie!!!!biz

j'ai bien compris jusqu'ou je dois mettre le mask, mais le bout de mon ongle n'aura que le gel de construction et la french... est-ce suffisant pour la solidité de l'ongle?

oui , sur ton bord libre , il y aura construction et french ou french et construction comme tu veux.
oublie pas la couche de finition .
et n'oublie pas les photos lol!!!!!

oui , sur ton bord libre , il y aura construction et french ou french et construction comme tu veux.
oublie pas la couche de finition .
et n'oublie pas les photos lol!!!!!

mais je ne pense pas que mon gel de construction est assez épais.

c'est celui que l'on voit sur la photo de la page precedente?

ok mais mon gel de construction que je t'ai montré est bon pour faire ca? parce que j'ai essayé sur une amie avec mon gel mais c'était trop fin et pas résistant à mon avis

si il est epais normalement ca doit aller,

regarde un pas a pas que j'avais fait sur ma main d'entrainement que je viens de retrouver...

mettre le chablon
rallonger avec le gel de construction catalyser
enlever le chablon
degraisser mettre en forme
recouvrir la plaque avec le gel couvrant( pas de photo dsl)
faire la french
catalyser
faire la construction
catalyser
degraisser
mettre en forme (j'a trop limé la french est partie mais comme c'etait pour m'entrainer j'ai pas recommencé)
mettre la finition
catalyser

bisou

Pièces jointes

• Photo 155.jpg
    Photo 155.jpg
    20.7 KB · Affichages: 69
  • Photo 157.jpg
    Photo 157.jpg
    20.5 KB · Affichages: 72
  • Photo 160.jpg
    Photo 160.jpg
    14.8 KB · Affichages: 77
  • Photo 161.jpg
    Photo 161.jpg
    14.6 KB · Affichages: 70
  • Photo 162.jpg
    Photo 162.jpg
    18.8 KB · Affichages: 70
  • Photo 163.jpg
    Photo 163.jpg
    14.6 KB · Affichages: 63
  • Photo 165.jpg
    Photo 165.jpg
    13.9 KB · Affichages: 58
  • Photo 169.jpg
    Photo 169.jpg
    18.8 KB · Affichages: 59

nickel et pas bete de mettre le mask apres la couche de construction!!!

Retour