Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

merci ca m'aide beaucoup!! il faudrait que je réessaye avec mon gel de construction rose une fois que j'aurai recu mon confort mask, faut dire aussi que la première fois j'avais mal mit mon chablon et c'était une catastrophe!! lol

si il est epais normalement ca doit aller,

regarde un pas a pas que j'avais fait sur ma main d'entrainement que je viens de retrouver...

mettre le chablon
rallonger avec le gel de construction catalyser
enlever le chablon
degraisser mettre en forme
recouvrir la plaque avec le gel couvrant( pas de photo dsl)
faire la french
catalyser
faire la construction
catalyser
degraisser
mettre en forme (j'a trop limé la french est partie mais comme c'etait pour m'entrainer j'ai pas recommencé)
mettre la finition
catalyser

bisou

quand tu met "faire la construction" tu remet le meme gel de construction que celui utilisé pour rallonger la plaque?

lool...allez entrainement entrainement...moi je vais entrainer mon oreiller mdr..
bonne nuit les filles
bisous

il faut reesayer!!!! aller il est oo:22 tu peux le faire!!!!!! lol

heu lol non pas aujourd'hui... ton gel resemble-t-il au mien caramel explosif?? après je vous laisse allez dormir.

on dirait l'easy2 et bea l'utilise pour ses rallongements donc je pense que ca devrait aller
bisous

de rien bonne nuit!!! biz

merci sabine68, en fait moi je ne travaillait qu'avec tips (très contente du résultat d'ailleur et mes clientes aussi LOL, ca fait plaisir!!!!), mais sur certaines clientes les ongles sont tellement petit ou rongé que le tips prend déjà tout l'ongle... donc ca tient jamais longtemps!!

alors que me conseille tu?

désolée de la réponse tardive !

dan sun cas comme cela :
je fais une reconstitution de sa plaque pour l'allonger un peu
ensuite je pose dessus des tips ou alors je rallonge le bord libre en chablon

voilà

biz

désolée de la réponse tardive !

dan sun cas comme cela :
je fais une reconstitution de sa plaque pour l'allonger un peu
ensuite je pose dessus des tips ou alors je rallonge le bord libre en chablon

voilà

biz

merci pour ta réponse!! quand tu dis faire une reconstitution de la plaque,tu procede comment?

tu prépares ton ongles comme normal (du moins ce qui reste de la plaque),
tu apppliques une fine couche (pas trop épaisse sinon tu vas étre embêtée ensuite si tu poses une capsule dessus) de gel de construction et tu descends jusqu'au bord libre qui devrait exister (donc sur la peau) et prenant soin de faire là par contre de faire un peu plus long, car en catalysant le gel se rétracte
tu dégraisses, tu polis, et là sois tu passes un chablon sous le bord libre que tu as crée et tu fais ton extention, ou alors tu poses un tips dessus, puis couvrant ensuite de préférence pour le modelage, car on voit apparaitre le bord libre de l'ongle naturel

tu prépares ton ongles comme normal (du moins ce qui reste de la plaque),
tu apppliques une fine couche (pas trop épaisse sinon tu vas étre embêtée ensuite si tu poses une capsule dessus) de gel de construction et tu descends jusqu'au bord libre qui devrait exister (donc sur la peau) et prenant soin de faire là par contre de faire un peu plus long, car en catalysant le gel se rétracte
tu dégraisses, tu polis, et là sois tu passes un chablon sous le bord libre que tu as crée et tu fais ton extention, ou alors tu poses un tips dessus, puis couvrant ensuite de préférence pour le modelage, car on voit apparaitre le bord libre de l'ongle naturel

ok, enfait je l'ai fait pour la première fois avant hier, mais le bord libre que j'ai créer était trop fin et mou. j'ai utilisé mon gel de construction normal.c'est mieux que j'utilise mon gel confort mask (que je viens de commander)?? merci

bonjour , moi pour ma part je prefere aussi le gel ca donne un plus bel aspect a l ongle ca fait plus naturel que la resine

ok, enfait je l'ai fait pour la première fois avant hier, mais le bord libre que j'ai créer était trop fin et mou. j'ai utilisé mon gel de construction normal.c'est mieux que j'utilise mon gel confort mask (que je viens de commander)?? merci

non, le gel de construction est très bien pour ça, mais il faut quand même que le bord libre que tu crées ai un minimum d'épaisseur

le mask c'est plutot en première couche quand tout est crée déja

bonjour , moi pour ma part je prefere aussi le gel ca donne un plus bel aspect a l ongle ca fait plus naturel que la resine

bonjour jael,

en effet, cela dépend d'une personne à l'autre

j'ai déja vu des poses résines super naturelles, je pense que c'est due à la personne aussi qui travaille

non, le gel de construction est très bien pour ça, mais il faut quand même que le bord libre que tu crées ai un minimum d'épaisseur

le mask c'est plutot en première couche quand tout est crée déja

merci sabine68 ,je prend bonne note de tes conseils, ainsi que des autres conseils d'hier...
encore une petite question concernant le mask: en fine couche une fois le bord créer?? et après je ne m'en sert plus?

Retour