table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Voilà je suis bien ennuyée pour me faire les ongles. je suis obligée de les faire sur ma table de salle à manger et donc je suis obliger de tout ranger à chaque fois :mur: et je commence vraiment à en avoir assez. Comme je n'ai pas beaucoup de place dans mon appart, je cherche une solution pour avoir mon petit coin pour ne pas tout ranger à chaque fois. Avez vous des idées ? j'avais pensé à un système d'une table pliante mais il me faudrait des casiers fixes pour mettre mes gels, vernis, pinceaux tips ...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Re : table

pourquoi tu ne prend pas une tour a roulettes avec des tiroirs come ca tu la range et tu la met pres de ta table quand tu en a besoin
bisous

ui c est ce ke je pensai j en ai vu a traffic lol une belle tour a bord rose

pourquoi tu ne prend pas une tour a roulettes avec des tiroirs come ca tu la range et tu la met pres de ta table quand tu en a besoin
bisous
je rejoins l'avis de sylvia moi c'est ce que j'ai fait j'ai acheter une table simple (ikéa) et ensuite une petite tour a roulettes avec 3 tiroirs que j'ai placé sous ma table
tres pratique :50-star:

après tout est une question de budget. Si tu ne veux pas trop investir, je te conseille d'acheter des boîtes à tiroirs si possible assez hauts pour pouvoir y ranger tes bouteilles et autres trucs assez hauts.
Moi c'est ce que j'ai fais. J'en ai 2, 1 pour mes produits gel, resines, liquides, limes etc... et une autre pour mes décos et vernis.
Et a chaque fois que je me fais une pose, je sors juste ces 2 boîtes et je range au fur et à mesure que je termine ma pose.

je vois pas bien ce que ca peut donner, vous auriez une photo ? merci

Retour