Tips qui se dechirent ou s'effritent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0ceanne
  • Date de début Date de début

0ceanne

Experte
Bonjour,

Voila, hier j'ai voulu faire une pose à une amie. Mais quand j'ai commencé à limer la demarcation la capsule se dechirer (je ne sais pas trop comment expliquer sa). Plus je limer plus elle s'effrité. J'ai du arreté la pose car sa le fessait à tout les ongles sa se déchirer soit sur le coté au milieu. De quoi sa provient? Car j'avais pas sa avec mes autres tips. Est-ce que sa pourrais venir des tips? ou bien s'est moi qui lime de trop ou je sais pas.

Re : Tips qui se dechirent ou s'effritent

je suis sûre que ça vient de tes tips, j'en ai déja eu sous la main de mauvaise qualité et ça faisait exactement ça

du coup, je les garde pour faire des décos dessus !

Sa peut venir de moi aussi ou pas? ou la colle? le grain de la lime? si sa vient des tips sniffff :'(

si tu avais toujours la même colle, la même lime, je pense que ça vient des tips

maintenant tente de prendre un grain plus fin pour voir et mets tu du tip blender?

oui j'ai mis du tip blender, j'ai pas utilisé la meme colle j'en avais plus non plus. Et les limes j'ai utiliser la ponceuse (1ere que j'utilisais) puis j'ai fait a la lime que j'utilise comme dab. Sa fait bcp de changement donc je sais pas...

tu as limer avec gros grain ou fin grain?
car si tu limes avec du trop gros grain ton tips ce fend....
bisous

faut eviter la ponceuse pour limer la demarcation..moi je lime ma demarcation avec une lime 100/180 biz

J'ai dabord fait avec la ponceuse puis avec du 100/180 puis avec une plus fine

je savais pas je pensais qu'on pouvais l'utiliser pour la dermacation. dc sa peut venir de la le pb?

c'est surtout que tu risques d'abimer ton ongles naturel avec la ponceuse
biz

ok ok faut que j'essaie les tips sans ponceuse. Je verrai bien d'ou viens le pb. Merci encore ;)

ok ;) j'ai une derniere question, pour celle qui utilise le gel confort mask... (A moins que je fais un nouveau topic pour sa... si personne ne l'utilise ici)

j'aimerai bien savoir comment appliquer le gel confort mask: avant ou apres la french? car si je fais la french apres je dois faire attention a ne pas deborder sur la french. et est-ce que vous mettez le confort masque sur tout l'ongle? Je suis un peu perdu avec se gel car il couvre enormement donc j'ai peur pour la french ou autre déco. Merci.

moi je met le mien avant la french sur tout l'ongle sinon comme tu dis ca va couvrir ta french
biz

ok ok donc avant la french mais apres on voit plus la ligne pour la french (est-ce que tu vois se que je veux dire lool)

ok ok donc avant la french mais apres on voit plus la ligne pour la french (est-ce que tu vois se que je veux dire lool)

ben c'ets le but comme ca tu fais ta french comme tu veut (es ce que tu vois ce que je veux dire lol)
biz

moi aussi il m'est arriver la même chose!!quand je lime le tips se dechire c'est embetant.et je lime avec une lime 100/180...ce sont des tips de chez onglerie.be..je suis un peu deg..

c'est bizarre les miens aussi viennent de la et j'ai pas de soucis..peut etre une mauvaise serie mais faut leur signaler alors..bis

c'est bizarre les miens aussi viennent de la et j'ai pas de soucis..peut etre une mauvaise serie mais faut leur signaler alors..bis

tu penses que c'est qu'ils sont de mauvaises qualités?ben la je l'ai ai acheter le mois dernie c'est pas grave je ferais pas de réclamations tanpis!!

Retour