Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Dites les filles, comment mesure t-on la longueur de la lace (16", 18"...)
s'agit-il de la longueur de chaque brin (y compris au niveau de la nuque ) ou s'agit-il d'une mesure globale prise autrement?

s'agit-il de la longueur de chaque brin (y compris au niveau de la nuque ) ou s'agit-il d'une mesure globale prise autrement?

Bonne question ...
missy tu as quelle taille toi ? du 18" ? du 20" ?

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai trouvé pleins de renseignements très intéressants.
Donc j'ai recu ma lace front hier et je suis très très contente, elle est de bonne qualité et les cheveux sont magnifiques, je l'ai commandé sur le site zarawigs c'est un peu cher effectivement, je l'ai payé 360€ quand meme (et heureusement que le dollar est faible). Ca a quand même pris 3 mois pour la recevoir, eh oui je l'ai commandé depuis le 20/12/2008 et je l'ai recu seulement hier, donc il faut être patiente et ne pas trop en demander car les nanas qui bossent au service après vente ne sont pas très agréable!!! mais bon tout ne peut pas être parfait!!!
Voila alors j'aurais besoin de vos conseils SVP, pour la densité de ma lace front j'avais opté pour "light to medium" et c'est très beau mais un peu trop épais, j'aurais voulu l'effiler et la couper car elle est vraiment très longue, j'avais pris du 24 pouces, es ce que vous pensez que je peux trouver un endroit ou le faire (j'habite à Nice) et aussi pour les filles qui portent des lace front, es ce que vous mettez une sorte de bonnet pour fixer vos cheveux? Et la colle, laquelle est adapté pour les débutantes?
Bon j'ai pleins d'autres questions mais je vais m'arrêter la, c'est déjà bien pour un début lol.
Merci et à bientôt
Doudou

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai trouvé pleins de renseignements très intéressants.
Donc j'ai recu ma lace front hier et je suis très très contente, elle est de bonne qualité et les cheveux sont magnifiques, je l'ai commandé sur le site zarawigs c'est un peu cher effectivement, je l'ai payé 360€ quand meme (et heureusement que le dollar est faible). Ca a quand même pris 3 mois pour la recevoir, eh oui je l'ai commandé depuis le 20/12/2008 et je l'ai recu seulement hier, donc il faut être patiente et ne pas trop en demander car les nanas qui bossent au service après vente ne sont pas très agréable!!! mais bon tout ne peut pas être parfait!!!
Voila alors j'aurais besoin de vos conseils SVP, pour la densité de ma lace front j'avais opté pour "light to medium" et c'est très beau mais un peu trop épais, j'aurais voulu l'effiler et la couper car elle est vraiment très longue, j'avais pris du 24 pouces, es ce que vous pensez que je peux trouver un endroit ou le faire (j'habite à Nice) et aussi pour les filles qui portent des lace front, es ce que vous mettez une sorte de bonnet pour fixer vos cheveux? Et la colle, laquelle est adapté pour les débutantes?
Bon j'ai pleins d'autres questions mais je vais m'arrêter la, c'est déjà bien pour un début lol.
Merci et à bientôt
Doudou
3mois c'est peu abuser
pour tes question je ne sais pas quoi tapporter comme reponse, il faut contacter un fourniseurs français qui puissent te onnr des conseils sur lefffilae les fille on apparement acheter leur lace aupres de personne tres professionnel

Merci missy pour ta réponse,

Oui 3 mois c'est abusé, j'en pouvais plus et encore à mon avis ils ont accéléré ma commande parce que je les ai innondé de mails et de "menaces d'annulation"...

Donc tu penses qu'un coiffeur "traditionnel" ne voudra pas la couper. Parce que si je fais un effilé ou un dégradé je pense qu'il il y aura moins de volume!

Merci

Alors les filles!!!!!!!!!! :atog:

Alors les filles!!!!!!!!!! :atog:

bonjour!carololo,la mesure se fait à partir du haut du crâne et descend jusqu'à la nuque ou encore plus bas c'est comme ça qu'on peut connaitre la longeur de la lace sachat que 16''=35/40cm,18"=45cm,20"=50cm etc...

oups!!j'avais oublié,on prend la mesure avec un mètre ruban de couture!

Bonjour à toutes,

Merci et à bientôt
Doudou

Coucou Doudou,
3 mois c'est vraiment beaucoup hein ! 360€ pour 24pouces c'est raisonnable...
Je pense que tu peux aller chez le coiffeur pour les effilé puisque se sont des cheveux naturels. En Amerique, les filles vont chez le coiffeur pour coiffer leur lace front, donc pourquoi pas nous ??
Comment est ta lace wig Doudou ? lisse ? ondulé ? tu n'as pas une petite photo ?

bonjour!carololo,la mesure se fait à partir du haut du crâne et descend jusqu'à la nuque ou encore plus bas c'est comme ça qu'on peut connaitre la longeur de la lace sachat que 16''=35/40cm,18"=45cm,20"=50cm etc...

merci beaucoup!:cute:

Autre question sur la lace avec le tule transparent savez vous comment celà se passe-t-il?
si c'est transparent, on voit nos cheveux en dessous ou pas?!!!

Autre question sur la lace avec le tule transparent savez vous comment celà se passe-t-il?
si c'est transparent, on voit nos cheveux en dessous ou pas?!!!

normalement non puisque les cheveu sont montés un par un sur le tulle!

POUR missy
On m'a dit que la colle ultrabond durait de 4 à six semaines alors que celle d'annie d'avray maximum 2 semaines donc je ne sais pas trop, en tout cas j'ai dit à ma cousine qui vt à londres d'aller demander pour moi dans les beauty shop et de me donner es prix, il parait qu'à londres on trouve différentes colles qui durent entre 2 jours et 6 semaines,donc on verra.
Sinon sais tu ou je pourrai 'acheter un bonnet ,sur ebay je flippe un peu que le bonnet ne corresponde pas à ma carnation!

POUR missy
On m'a dit que la colle ultrabond durait de 4 à six semaines alors que celle d'annie d'avray maximum 2 semaines donc je ne sais pas trop, en tout cas j'ai dit à ma cousine qui vt à londres d'aller demander pour moi dans les beauty shop et de me donner es prix, il parait qu'à londres on trouve différentes colles qui durent entre 2 jours et 6 semaines,donc on verra.
Sinon sais tu ou je pourrai 'acheter un bonnet ,sur ebay je flippe un peu que le bonnet ne corresponde pas à ma carnation!

jadabocoum, est ce que tu pourrai te renseigner aussi sur les prix des lace front la bas stp ? Je vais peut etre y aller cet été, comme ça ça me permettra de ne pas payer les fdp.

Dans des pages précédentes j'avais vu qu'une personne d'entre vous disait qu'elle était aller a paris dans différentes boutiques pour pouvoir toucher, voir les textures et essayer des lace front... C'était quel magasin ?
même si je ne les achèterai pas sur paris ça m'intéresserai d'en voir en vrai, et pour les couleurs aussi...

Charlinou sur le site de www.wigsmyriam.com je pense que tu peux aller voir en magasin ! Voici les coordonnées, appel la , elle est super sympa et c est la ou j ai commander la mienne ; mywigsmyriam@hotmail.fr
OU TEL: 06 10 85 66 51 OU 01 73 64 36 24

merci mae ! je vais la contacter
par contre je viens d'aller dans le site et j'ai ce commentaire : "Fatou - le dimanche 30 mars 2008, à 17:07
C du cheveu naturel coupé avec du synthétique!
Méfiez vous!"

merci mae ! je vais la contacter
par contre je viens d'aller dans le site et j'ai ce commentaire : "Fatou - le dimanche 30 mars 2008, à 17:07
C du cheveu naturel coupé avec du synthétique!
Méfiez vous!"

DE quel site parles-tu?

Retour