Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou Les filles en faite pour le préavis c'est 2 semaines si tu est embaucher depuis moin de 6 mois, 1 mois si plus de 6 mois et 1 mois si plus de 2 ans voila.
Bein oui en faite sabine tu peux arrêter quand tu veux tu as juste un préavis de 3 mois il me semble car c'est un CDI !
Bonne réception de la documentation !!!!!
bien sur , de toute facon tu geres ton temps de travail tes heures , ils suffit de les avertir,y a un post tres complet " rendez vous procades" va voiret pour les vacances ça se passe comment si on ve en prendre? on peu pas ? non ?
ah ben la ma belle tu viens de soulever un point dont je vais discuter vendredi avec jc , et je te tiendrais informer, merci a vous toutes de la confiance que vous me temoigner!!Nini , merci bcoup ; j'ai bien reçu la documentation ; désolée de te le dire tardivement mais j'ai pas eu bcoup de temps a moi ...
C'est dommage c'est qu'il ne parle pas des possibilités de formation en Belgique , tout est pour la France !!!..comment faire alors ..
Merci quand même a tpi .
Bises
Nath
ben ecoute ca faut que tu vois les conditions avec la caf , je sais que la caf demande une attestation kom koi tu fais 50% de moins que ton precedent emploi et demande un temps partiel pour toucher ton allocation parentalebonsoir nini !! j'ai deja lu tout ça et c'est pas mentioner mais si tu te r'apel je t'avais demander de la doc sur eux et je te remerci j'ai tout reçue cette semaine! mais c'est vrai que c'est pas indiqué mais ça donne envie de ce lancer mais se qui me bloque c'est mon dernier fils qui va sur ses 2 ans et donc ne va pas a l'école donc je suis encore en congé parental!
ah ben la ma belle tu viens de soulever un point dont je vais discuter vendredi avec jc , et je te tiendrais informer, merci a vous toutes de la confiance que vous me temoigner!!
il faut aussi penser a remercier ingrid la secretaire qui vous envoie tout ca , et si par la suite vous avez des renseignement d ordre administratif et de gestion liées au contrat n hesiter pas a les joindre au numero figurant sur la brochure,et bien sur je reste a votre disposition mon action se limite pas a vous informer mais aussi a vous soutenir!!!dommage que vous soyez si loin j aurais aimé vous rencontrer toutesoui merci avec du retard aussi manque de temp , j est bien recu la doc