Maeva
Super experte
Bonjour à toutes,
J'ai plusieurs question sur l'air brush donc je fais appel a vous:
- Quel type de peinture met on dans l'appareil? à l'huile? à l'eau? acrylique?
- Si c'est de la peinture à l'eau, cela ne risque pas de s'effacer très rapidement?
- Comment cela se passe t'il pour la finition? une couche de top coat?
- Doit t'on (dans le cas de pose d'ongles en gel) faire les dessins a l'air brush entre la construction et la finition?
- Avec quoi nettoye t'on la peau où l'on met de la peinture? ca ne rique pas d'abimé la peau?
- Au niveau du compresseur, s'agit t'il d'une cartouche? ou d'un petit compresseur?
- J'ai un ami que fait du modelisme et a un appareil comme celui ci, dans le cas où ma peinture peut aller dans son appareil, puisje m'en servir?
Merci a toutes pour vos réponses !
J'ai plusieurs question sur l'air brush donc je fais appel a vous:
- Quel type de peinture met on dans l'appareil? à l'huile? à l'eau? acrylique?
- Si c'est de la peinture à l'eau, cela ne risque pas de s'effacer très rapidement?
- Comment cela se passe t'il pour la finition? une couche de top coat?
- Doit t'on (dans le cas de pose d'ongles en gel) faire les dessins a l'air brush entre la construction et la finition?
- Avec quoi nettoye t'on la peau où l'on met de la peinture? ca ne rique pas d'abimé la peau?
- Au niveau du compresseur, s'agit t'il d'une cartouche? ou d'un petit compresseur?
- J'ai un ami que fait du modelisme et a un appareil comme celui ci, dans le cas où ma peinture peut aller dans son appareil, puisje m'en servir?
Merci a toutes pour vos réponses !