enfin mon tatoo il etais tps!!

cindolina

Nouveau Membre
coucou les filles je sais pas si vous vous souvenez mais je devais faire mon tatouage et ca avait ete repporter car la femme de mon tatoueur avait accoucher.. enfin voila il est fait

j avais dit que je mettrai une photo donc je la met
cette photo a ete prise juste apres...

Pièces jointes

• S5002707.jpg
    S5002707.jpg
    42.1 KB · Affichages: 502
Re : enfin mon tatoo il etais tps!!

Aaaaaahhhh enfin !!! il est super beau jaime beaucoup !!!!!

alors t'as pas trop douiller ?!!!

superbe..j'aimerais aussi en faire un mais je suis douillette mdr..t'a pas eu trop mal??bisou

superbe..j'aimerais aussi en faire un mais je suis douillette mdr..t'a pas eu trop mal??bisou
non franchement pas eu mal, je m attendais a autre chose... mais faut dire que mon tatoueur est super rassurant et il travaille super bien et ne fait pas mal...j ai deja envie d en refaire un , c est pour te dire! lol biz

ah ca va alors..ca n'empeche que je prefere le voir sur quelqu'un d'autre mdr au moins je ne souffre pas lool

il est super ton tattoo!!!
Mal... allez les filles quand faut y aller faut y aller ca doit avoir une drôle de sensation mais ca me tente j'y pense depuis quelque temps le seul truc c'est quoi et ou?
bon vous me dite quoi je pense qu'accoucher ca doit faire bien plus mal qu'un tattoo moi j'ai peur d'avoir un enfant a cause de ca....c'est l'inconnu qui fait peur...

Mal... allez les filles quand faut y aller faut y aller ca doit avoir une drôle de sensation mais ca me tente j'y pense depuis quelque temps le seul truc c'est quoi et ou?
bon vous me dite quoi je pense qu'accoucher ca doit faire bien plus mal qu'un tattoo moi j'ai peur d'avoir un enfant a cause de ca....c'est l'inconnu qui fait peur...
tout a fait d accord avec toi!!lol mais bon me suis lancer et franchement ca va, pourtant je suis un peu douillette quand meme!!lol
j avais le meme probleme que toi je voulais en faire un mais je ne savais pas quoi il n y avait rien qui m emballait , pour le ou par conte ca je savais c etais la ou rien!lol bizzz

Lol !!!!! je te raconterai ca dans quelques temps ma belle !!!

non moi je prefere accoucher..lool

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

tout a fait d accord avec toi!!lol mais bon me suis lancer et franchement ca va, pourtant je suis un peu douillette quand meme!!lol
j avais le meme probleme que toi je voulais en faire un mais je ne savais pas quoi il n y avait rien qui m emballait , pour le ou par conte ca je savais c etais la ou rien!lol bizzz

hihihi en tout cas il est super!!! Dès que je me suis décidée je vous tiens au courant

Lol !!!!! je te raconterai ca dans quelques temps ma belle !!!

Oui tiens moi au courant car ca ca me fait peur....
et pourtant dieux c que j'aime les enfants je me vois maman mais pas enceine.....LOL oui je sais suis pas normale mais bon j'ai juste peur de pas être a la hauteur et de l'inconnu

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

non moi je prefere accoucher..lool

et ben t'es vraiment courageuse...LOL
non franchement je l'ai dit a ma soeur que j'avais peur de l'accouchement et c a cause de ça que j'ai pas encore d'enfant je me sens bizarre mes 2soeurs plus jeune sont déjà maman et moi:new_shocked:

faut pas penser a ca..c'est merveilleux un enfant..et la douleur s'oublie vite...et puis y a la peri en cas de besoin lol

aaaaaaaahhh, je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé !!! il est très beau !!
♥bises♥

faut pas penser a ca..c'est merveilleux un enfant..et la douleur s'oublie vite...et puis y a la peri en cas de besoin lol

Peux etre que je ne suis pas encore prête....
Tu sais mes 2 soeurs ont des ptite filles et je les adore j'adore m'en occuper et......
mais je sais pa ce qui me bloque peur de pas etre a la hauteur et d'être une mauvaise maman!!!

rolala mais faut pa penser a ca ca vient tout seul ca..personne ne se sent tout a fait prete je pense qu'on apprend jour apres jour..bon alez hophop plus de parasitage de post lol

Retour