p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
:):)salut les miss me revoilas enfin sur le forum j ai une piote question en esperant que je me fasse aps jeter !!!lol car j ai essayer dans un forum special est elle se sont foutu de moi.:11-crying::11-crying::11-crying:...enfin!!!!
j ai arrêter ma pillule euh ca fera deux moi et d habitude j ai tres mal a la poitrine au moin 1 semaine avant est ce normal :doctor:ou un signe que je sois peut etre plus seul dans mon corp?:mdr:???bisous bisous;):)

Re : p 'tite question?????

salut,
je ne suis pas medecin mais vu que tu as arreter la pillule tes hormones travaille differament je pense.
Mais qui sait tu n'es peut être plus toute seule dans ton corp!!
tu as des symptomes de femme enceinte?
bisous

lol j ai pas bien compris ta question ? tu as mal a la poitrine depuis quand ? avant l arret ou la maintenant ?

depuis deux mois tu a arrete la pillule mais est ce que tu as eu des recgles depuis?si oui quand? si non tu peux faire un test de grossesse.:wavetowel2:

non je n ai aps de symptomes de toute facon je dois avoir mes regle mercredi je vous dirais ca!!lol jespere n etre plus seul dans mon corps pour 9 mois!!!lol

j ai eu mes regle le 4 mars je devrai les avoir demain ou mercredi

:clover::baby::tetine::lol: je croise les doigt pour toi alors !

ce que je trouvais bizarre c est de ne pas avoir cette sensation de douleur a la poitrine alors comme le dis cin c est peut etre mes hormone qui travail differemant

oui jespere je vous tiendrez au courant:yeah2:

Moi tout les mois mes seins prennent une taille, et pourtant, je ne suis plus habitée depuis 10 ans maintenant , c' est generalement les hormones, a moins qu' un tit alien soit venu prendre possession de ton corp
643d4ef9929a3108f945e6b5f517c798.gif
:ayalou:

et le matin tu trouve qu il y a du changement ? fatigue , nauser ... enfin un truc pas comme d abitude

mdr !!!!!jespere pas ben moi aussi et j ai dis a mon homme c est bizarre car il ne peux pas les toucher !!!!!!lol tellement j ai mal et la rien du tout alors y a peut etre une lueur d espoire pour moi!!!!

et le matin tu trouve qu il y a du changement ? fatigue , nauser ... enfin un truc pas comme d abitude

oui je suis tres fatigué des que je me lève j ai l impression d avoir dormis 2h00
:4-astonished:

mdr !!!!!jespere pas ben moi aussi et j ai dis a mon homme c est bizarre car il ne peux pas les toucher !!!!!!lol tellement j ai mal et la rien du tout alors y a peut etre une lueur d espoire pour moi!!!!
loooool ben cest zomme qui doit etre content !!!!!!!!!!!!!!! hihihi

j ai des envie de manger mais des truc pas habituel qui me vienne comme ca bon ca apres c est peut etre dans ma tête lol

moi j ai fais mon testg 2 J avant d avoir mes reglés !
il etait possitif

HOOOO SI TU TE SENS BIZARRE LE MATIN.....
TIENS NOUS AU COURANT
bisous et nous croisons les doigts

Retour