;-)))

Re : ;-)))

ohhhhhhhhhh trop beau j'ai hate d'etre en formation avec toi

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: MAGNIFIQUE comme toujours

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Le Graphisme, J'adoooore... J'aime beaucoup la première... Crois tu qu'un ongle carré sa ferai joli aussi??? Merci de nous poster tj tes merveilles!!!

Le Graphisme, J'adoooore... J'aime beaucoup la première... Crois tu qu'un ongle carré sa ferai joli aussi??? Merci de nous poster tj tes merveilles!!!

sur l'ongle carré on peut faire les carrées, pas de triangles ))) ça sera aussi tres beau )

pffffffffffffff c'est vraiment trops pô juste moi je veux des comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

bon ben boulot boulot boulotttttttttttttttttttttttt

Comme toujours tres tres beau boulo !!!!!!
J'ai une nette preference pour la 1ere ( question graphisme et couleur ), mais les 2 sont impeccablement faites !!

encore bravo !!

J'aime pas trop la forme pointue (çà me fait penser aux vampires !lol !)mais çà c'est personnel , par contre la qualité de ton travail est remarquable, les couleurs magnifiques ! Bonne continuation !!!:clap3::clap3::clap3:

ohlalalalala c'est magnifique poly, comme toujours, je suis fan de ton travail !!!!!!

je viendrais bien prendre des cours avec toi !

C'est superbe comme toujours Polyna, encore merci de m'avoir permis d'avoir le livre par pepette. gros bisous

Retour