Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour olivia, peux tu me donner plus de détails concernant la formation ? es tu apte à exercer en sortant ? de quoi est composé le kit qu'il te propose ? ... je veux tout savoirBonjour les filles,
Je revient de ma première formation chez Onglerie.be ou j'ai passé deux superbes journées.
Si j'ai un conseil a vous donner, allez y, c'est super génial

merci sabine c'est gentil ... mais le problème c'est que je ne sais pas si la remise de leur diplome est valable en france ou pas ! :7-angry:elle a très bonne réputation la formation chez eux c'est vrai !
merci beaucoup sabine c'est gentil de me rassurer c'est dur à faire le bon choix quand on ne connait pas !!!!! surtout quand on voit certains tarifs !!!:11-crying: c'est des fois abusé !!!! j'ai tellement peur de faire le mauvais choix ... je suis réelement motivée et j'ai pas envie de faire quelque chose d'incomplet et hors de prix ! :sad2: alors je fais ma petite "chieuse" en questionnant à tout bout de champs ...ya pas de diplome existant à l'heure actuelle, donc ta fomation est valable partout,ne t'inquiète pas, c'est juste une attestation de stage!