à la recherche d'une "vraie formation"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JESSIDANE
  • Date de début Date de début
Re : à la recherche d'une "vraie formation"

Bonjour les filles,
Je revient de ma première formation chez Onglerie.be ou j'ai passé deux superbes journées.
Si j'ai un conseil a vous donner, allez y, c'est super génial

Bonjour les filles,
Je revient de ma première formation chez Onglerie.be ou j'ai passé deux superbes journées.
Si j'ai un conseil a vous donner, allez y, c'est super génial
Bonjour olivia, peux tu me donner plus de détails concernant la formation ? es tu apte à exercer en sortant ? de quoi est composé le kit qu'il te propose ? ... je veux tout savoir :youpi:

Bonjour les filles,
J'ai fais la formation de gel uniquement. Il me reste beaucoup beaucoup d'entrainement mais les bases je les ai apprise et je suis très contente du professionnalisme et de la gentillesse des formateurs de l'Onglerie. Franchement 300 euros c'est pas cher pour tout ce que nous avons fais et tout ce que nous avons reçu.
Le Kit: regarde sur le site de l'onglerie.be et le détail est inscrit.
Je vais retourner compléter ma formation dans les autres techniques et celle la c'est seulement un jour (le dimanche) et c'est 100 euros.
Franchement si vous avez la possibilité, allez y foncer, on apprend pleins de choses et aussi comment tenir une lime lolllllllll pas comme moi car ils m'ont dit que je tenais ma lime comme un camionneur lollllllllllll c'est une petite chose mais elle est très importante en face de votre cliente.
Je suis super contente vous pouvez pas savoir

merci olivia pour tes réponses ! c'est sympa... :dwink:
je vais me renseigner plus profondément sur cette formation alors car justement vu le bas prix par rapport au prix du marché j'avais peur que ce soit de l'argent foutu en l'air !!!!!:nawouak:
je vais les contacter alors merci pour tout et je garde ton pseudo sous le coude au cas où j'ai besoin :biggrin:

pas de problème
Bisoussss

elle a très bonne réputation la formation chez eux c'est vrai !

ya pas de diplome existant à l'heure actuelle, donc ta fomation est valable partout,ne t'inquiète pas, c'est juste une attestation de stage!

ya pas de diplome existant à l'heure actuelle, donc ta fomation est valable partout,ne t'inquiète pas, c'est juste une attestation de stage!
merci beaucoup sabine c'est gentil de me rassurer c'est dur à faire le bon choix quand on ne connait pas !!!!! surtout quand on voit certains tarifs !!!:11-crying: c'est des fois abusé !!!! j'ai tellement peur de faire le mauvais choix ... je suis réelement motivée et j'ai pas envie de faire quelque chose d'incomplet et hors de prix ! :sad2: alors je fais ma petite "chieuse" en questionnant à tout bout de champs ...
mais je tenais à féliciter votre site ainsi que votre travail vous avez l'air vraiment de faire votre métier de plein coeur et rien que votre site le renvoi bien ça à l'air d'être très familial comme ambiance et franchement dommage que vous êtes si loin sinon je serais venu chez vous sans hésiter mais malheureusement je ne peux quitter mon domicile ... :35-no: alors encore félicitations et merci !

merci beaucoup jessica des compliments !

je pense que tu trouveras rapidement qq chose de correct, en plus avec le forum, tu pourras que mieux t'améliorer
hésites pas si tu as des questions

bisou

:wink2: salut les filles !
bon je reviens vers vous à nouveau ... ça y est j'ai trouvé un centre de formation à thionville, ça s'appelle lov'ongles ça à l'air super sympa ! :hmmm:
je commences le 26 mai je vous donnerais des nouvelles et vous dirais comment ça se passe. :5-tongue-out: bisous à toutes et encore merci pour votre patience :laugh:

bonjour à toutes, moi je pense faire la formation chez moi car je ne peux me deplacer que pensez vous de la formation de 3 jours avec nail's academy ou marc jasmin j'espere que vous pourrez me renseigner sinon ce serai avec karis formation et je chercherai un institut pour me prendre en stage autant de temps qu'il faudra .
bises à toutes

Retour