que pensz vous de ces gels??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
Voilà hier on m'a proposé d'echanger ma resine contre des gelsdonc l gel pearly white
c7d65f78785178566cd21df4f07db999.jpg

et le gel it de ezflow est ce une bonne affaire ou pas??

77e377930524665df51bdedf64bd8636.jpg

428e137884afc895de6450ed648f6fb5.jpg

MERCI

Re : que pensz vous de ces gels??

merci c'est cce que je penser!!!mais le truc c'est que je vais avoir d'autre gels et j'ai peur de mélanger les produits!a tu dejà melanger toi?

perso je fais plein de mélange et je n'ai jamais eu d'incompatibilité. les gels ezflow sont bien ne t'inquiète pas

ok,et tu connais le pearly white ça donne quoi??

je sais pas elle ma pas preciser mais je penses!!!lol
moi la resine que j'echange c'est la cover mask d'onglerie.be je pense que ca vaut le coup non?
tu fai combien de poses avec 15gr de gel construction et 5g de ge french

je sais pas elle ma pas preciser mais je penses!!!lol
moi la resine que j'echange c'est la cover mask d'onglerie.be je pense que ca vaut le coup non?
tu fai combien de poses avec 15gr de gel construction et 5g de ge french
Ca dépend de ta façon de bosser... je dirais entre 10 et 15 poses

ok merci!!au faite le pearly white vient de l'onglerie.be,il a l'air beau!!10 ou 15 poses c'est bien!!meme si avec 15gr de resine j'en fait plus!!!merci de tes reponses

ils sont tres bien comme gel
Moi j'ai le cover it
et tu peut le mettre avec d'autre produit aucun souci

merci iria!!!et peut on utilsé un gel clear pour une pose sur chablon???sinon comment lui donner un peu de rosé??

non je te demandé comment le rendre plus couvrant si on peut pas l'utilisé pou le chablon,genre le mélanger avec des pigments...en fait pensais que pour le chablon il faut forcément un gel cover non?

non je te demandé comment le rendre plus couvrant si on peut pas l'utilisé pou le chablon,genre le mélanger avec des pigments...en fait pensais que pour le chablon il faut forcément un gel cover non?

ha non tu na pas besoin de gel cover pour faire un chablon

OK merci de l'info je savais pas!!!!mdr..suis débutante c'est pour ça!!donc a quoi sert le gel ou la resine couvrante exactement?Et tout les gels sont compatibles avec les chablons ou il faut des gels epais?je pose beaucoup de question mais au moins je suis renseignée lol

OK merci de l'info je savais pas!!!!mdr..suis débutante c'est pour ça!!donc a quoi sert le gel ou la resine couvrante exactement?Et tout les gels sont compatibles avec les chablons ou il faut des gels epais?je pose beaucoup de question mais au moins je suis renseignée lol

ben les gel couvrant ca dépend des gens certain l'utilise seulement pour cacher les imperfection de l'ongle et d'autre veulent rallonger la plaque car elle est trop petite, et d'autre pour l'esthétique.
Et oui il faut des gel épais pour le chablon

Retour