Vous vous souvenez de Véronique avec son doigt greffé ?????Voici sa retouche !!!!!

Re : Vous vous souvenez de Véronique avec son doigt greffé ?????Voici sa retouche !!!

C'est super jolie tes poses !! :flower2:

Re : Vous vous souvenez de Véronique avec son doigt greffé ?????Voici sa retouche !!!

Merci merci merci à toutes que dire de plus

je trouve ça superbe, et cette dernière pose masque ce doigt greffé... félicitations à toi.
Et super de redonner "confience" en elle-même à cette fille...

je trouve ça superbe, et cette dernière pose masque ce doigt greffé... félicitations à toi.
Et super de redonner "confience" en elle-même à cette fille...
Merci beaucoup et je trouve que tu as su trouver les mots justes pour définir cette pose la "la confiance en sois" merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:happy:

vraiment super comme boulot et ça donne de l'espoir, de voir un ttel ésultt après une greffe:doctor::worshippy:

Bonjour,

Tout d'abord Toutes mes félicitations pour ce travail remarquable !!!!

Cette dame au doigt greffé, avait-elle encore de l'ongle, car avec les photos (surtout la 45kB) et ce travail superbe je ne vois pas comment c'était on va dire juste après sa greffe.
En tous les cas c'est MAGNIFIQUE !!!!!
Elle doit être tellement contente.... cela fait chaud au coeur.
C'est là, où ce que l'on fait dans la vie, prend tout son sens....

Très classsss! ta cliente doit être contente!!!

voui je m'en souviens bien!!! ben dis donc!! elle doit vraiment être super contente ta cliente!! tu lui a certainement changé la vie!!!
bravo encore!!
et c vrai que ne noir je trouve qu'on le voit encore moins!

très beau boulot !
la cliente doit etre ravie ,c'est sur qu'elle ne s'en passera plus a mon avis !
et la deco code barre j'adore

Bluffant!! C'est magnifique et super déco!!

Encore et encore merci les filles c'est géniale oui elle à encore fait une retouche et elle ne veut plus s'en passer hi hiiiiiiiii lol oui il y à en effet un ongle en dessous mais qui pousse vers le bas très très arrondis ce qui fait qu'il me reste plus ou moins 3 milimètres pour fixer l'ongle et à chaque retouche faire en sorte de tricher avec le faux ongle afin qu'il ne pousse pas ver le bas donc je lime en dessous pour le redresser

Retour