table manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

lyviette

La Danse Des Ongles
Est ce que quelqu'un peux me dire où trouver des table de manucures pliantes
Comme je me destine au domicile je trouve que ce serai pratique ...
Ou si quelqu'un sais comment se faire sa table pour pas trop chère...
ou si l'un d'entre vous vend une table dite moi...
Merci d'avance .

Lyvia:bic:

Re : table manucure

Coucou, tu comptes aller à domicile ou faire tes prestations à ton domicile ?

Ha ok comme moi quoi... Bon alors chez moi j'ai la table cacahuète de chez ikea ! Elle est superbe !!! Et lorsque je me déplace, je demande à la cliente de prendre sa planche à repasser et avec une grande serviette dessus c'est tip top ! Car je crains qu'avec ta table pliante + tes affaires d'ongles, tu risquerais de pas savoir faire ça longtemps... surtout si tu dois monter les étages à pieds :s

Merci pour le tuyau c'est une bonne idée la table à repassé... merci
et tu la acheté cher la table chez ikea (car comme toutes je cherche à faire des économies.lol!!)

c assez stable ???????? l

Oui j'ai jamais eu de soucis majeurs ! A défaut de table à repasser en bon état... un petit coin de la table de la salle à manger mais bon c'est beaucoup moins confortable !

Oui j'ai jamais eu de soucis majeurs ! A défaut de table à repasser en bon état... un petit coin de la table de la salle à manger mais bon c'est beaucoup moins confortable !

oui les tables de salle a manger on est trop loin des mains
je n aime pas non plus

Bonsoir les filles. La table cacahuète Ikea la vend tjr en france ??? Car en Belgique ils m'ont dis que les fournisseurs ne la fesaient plus ! Info ou Intox ?? Mdr.

la table est indispensable pensez a l ergonomie si vous voulez pas avoir une maladie pro plus tard.

Retour