pose résine qu'en pensez vous

jiraiauboutdemesreves

Nouveau Membre
kikou les filles ...
voilà je me suis fait faire une pose résine samedi par une phrothesiste qui pratique la résine depuis 7 ans je voudrais avoir votre avis qu' en pensez vous ???:bic:

6d3a93ba3166c069b573d7effabdbebf.jpg

[NET]

Re : pose résine qu'en pensez vous

coucou la resine se decollesur les coters et les bomber pas trop praisent et la frinche et pas reugulier

kikou les filles ...
voilà je me suis fait faire une pose résine samedi par une phrothesiste qui pratique la résine depuis 7 ans je voudrais avoir votre avis qu' en pensez vous ???:bic:

:oops: en fait je suis pas pro de la resine, mais .....j'ai l'impression que ca se decolle déjà, et les peaux, elles etaient dejà dans cet etat avant de commencer la pose?

tu vas me dire que la pose que tu as sur toi c'est une pro qui te la fait? dans ce cas la ben elle a encore du boulot car elle est pas net sa pose en plius elle ta abimé les doigts et j ai l impression qu il manque de la matière bref moi elle m aurais fait sa j aurais ralé:eek::frag_facile:7ans de pratique est la french est meme pas régulière mdr

kikou les filles ...

et ben pour une pro c pas super, il y a des décollement, la french n'est pas régulière, la forme n'est pas pareil du tout
voilà c bof

je ne travailles pas la résine, mais il me semble que ça se décolle. et puis la french n'est pas régulière.

mais sinon c'est très joli.

oups.... j'avais pas vu que tu t'étais fait faire la pose par une pro... c'est bizarre alors... mais bon, je n'y connais rien en résine!!

je rejoins les autres avis :Dancing_furious:

mais peut etre as tu mal compris c'etait jours pas 7 ans;)

ben oui j'comprends po pkoi ça se decolle dejà !!!
on voit mes ongles dessous en plus ...
j'me suis vite acheté du nail off chez boy diffusion pr m'enlever tt ça mais avant je voulais vs montrez qd mm ça valait le coup d'oeil !
bon , moi perso je ne sais pas encore les poser, j'ai commander un kit chez emmi que j'attends avk une impatience folle mais j'espere qu'avec soit disant autant d'experience mon resultat ne sera pas comme ça !

je suis ppas pro non plus
mais perso c pas tres jolie
moi qui fais de la resine et qui suis pas pro je pense faire des pose plus jolie
c pas pour me jeté des fleurs mais bon

en plus une pro qui ne prend que 30 euros???
heu tant mieux pour toi mais elle gagne comment sa vie

:oops: en fait je suis pas pro de la resine, mais .....j'ai l'impression que ca se decolle déjà, et les peaux, elles etaient dejà dans cet etat avant de commencer la pose?

oui , les peaux etaient deja comme ça !! je me lave les mains tres tres souvent ds la journée j'ai les mains abimées avk le savon malgré les cremes hydratantes

Retour