vidéo ralongement de plaque,capsule dramatic et degradé en gel

Re : vidéo ralongement de plaque,capsule dramatic et degradé en gel

oui merci et moi sa ma donner l occasion de voir comment mettre les chablon rose car j en ai commander et je ne savais pas comment les mettre merci pour ce pas a pas qui servira a beaucoup je pense

genial cette vidéo, tres bien expliqué, merci beaucoups caramel.

oui merci et moi sa ma donner l occasion de voir comment mettre les chablon rose car j en ai commander et je ne savais pas comment les mettre merci pour ce pas a pas qui servira a beaucoup je pense

genial cette vidéo, tres bien expliqué, merci beaucoups caramel.

de rien.bisous

Bravo il est tres bien fait ton petit film et le resultat tres jolie. Juste une petite remarques/question. Avant le premier couche de construction tu tiens le capsules sur la plaque avec tes doigt? Faire attention de ne pas deposer une couche du gras parce que si tu fait juste depoussieré apres il peut avoir une problemes de decollement. Voila j'ai peut etre cherché la petite bete mais autrement tout etait tres bien. Merci beaucoup

Bravo il est tres bien fait ton petit film et le resultat tres jolie. Juste une petite remarques/question. Avant le premier couche de construction tu tiens le capsules sur la plaque avec tes doigt? Faire attention de ne pas deposer une couche du gras parce que si tu fait juste depoussieré apres il peut avoir une problemes de decollement. Voila j'ai peut etre cherché la petite bete mais autrement tout etait tres bien. Merci beaucoup

merci janna mais tu fais comment toi? et puis après je depolis et je passe du cleaner tu ne fais pas comme ca?
bisou

si tu repasse au polissage/deshydratante ou cleaner il y as pas de problemes mais je pas vu ca apres la premier couche . alors c'est tout bon!! Bonne soirée

c'est possible que je l'aie oublié..lol j'etais stressée mdr.. trop peur de faire une bétise lol..bisous

bisous a toi aussi et pour ma part......deja bonne nuit je suis crevé ce soir. a demain

super ce pas à pas avec une très joli déco!!
z'aime beaucoup!!!

wow caramel tu assure merci pour ton partage

impecable !!! un :+1: pour ce magnifique pas à pas !!

merci tout plein !

Alors là, bravo, c' est trop beau, merciii :+1:

Retour