cherche capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LULU
  • Date de début Date de début
Re : cherche capsul

sur tout les sites où ils vendent du matériel pour les ongles...y'a une liste de fournisseurs..utilise la fonction rechercher et tu trouveras ton bonheur.

Re : cherche capsule

je vends toutes sorte de capsule 500 pieces ôur 15 euros

je cherche des capsul toute blanche pour ne pas faire la french (je suis débutante)
est ce qu'il y en a qui font un effet plus bombé que d 'autre? et j'en cherche aussi avec des motifs?

Merci

je cherche des capsul toute blanche pour ne pas faire la french (je suis débutante)
est ce qu'il y en a qui font un effet plus bombé que d 'autre? et j'en cherche aussi avec des motifs?

Merci

regarde ici :
Lien externe : {stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING_TIPS-et-FORMES_Tips-Nail-ART_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ15769631QQftidZ2QQtZkm}

et ici :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING - Tips Blanc French manucure 50 tips FRENCH BLANCHES gel résine USA N 1

:dwink:

a quoi sert les cartine?
j ai trouver ca sur le liens que tu m a envoyer

et est ca que tu en ades blanche avec des forme? j en ai pas vu sur le liens

merci

a quoi sert les cartine?
j ai trouver ca sur le liens que tu m a envoyer

les cartines , ce sont les chablons ou formes , ça sert à façonner l'ongle et à le rallonger pour faire une strucure intégrale
les tips/capsules remplacent les formes, c'est un autre moyen pour rallonger un ongle.
Si tu démarres ,ne t'encombre pas l'esprit avec les formes , utilise ds un premier tps les capsules

J Ai Passe Commande Sur Le Lien Je Pense Que J Aurais Besoin De Conseil Apres Pour La Pose

Elle Arrive Assez Vite?

Retour