vernis?

assilem912

Confirmée
bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'utiliser des vernis à ongles pour faire les dessins car lors de ma formation on ma dit que non car le vernis coule sous la lampe et ne sèche pourtant j entend que vous parlez de vernis! quelqu'un serais m expliquer? merci biz

Re : vernis?

bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'utiliser des vernis à ongles pour faire les dessins car lors de ma formation on ma dit que non car le vernis coule sous la lampe et ne sèche pourtant j entend que vous parlez de vernis! quelqu'un serais m expliquer? merci biz

le vernis n'a pas besoin d'être mis sur la lampe tu le laisse secher a l'air libre et après tu met ton gel de finition et voila ton travail est terminé

le vernis n'a pas besoin d'être mis sur la lampe tu le laisse secher a l'air libre et après tu met ton gel de finition et voila ton travail est terminé

pardon je me suis mal exprimée ton vernis n'a pas besoin d'être mis sous la lampe uv...
moi je fait toute mes décos au vernis en attendant de m'acheter de la peinture pébeo...
je laisse secher mes décos a l'air libre et une fois que c'est sec je passe une couche de gel de finition .....et c'est fini!!!

tu t es bien exprimé des le premier message maeva24 loooll en tous ca moi j avais compris bisous

Retour