Vendeur Ebay HoneyCatso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab74
  • Date de début Date de début

Sab74

Confirmée
Coucou a toutes !!!

Je voudrais commander à la boutique Honeycatso, et je voudrais savoir si ils sont serieux, les delais sont-ils corrects et regroupe t'ils les frais de ports ???

Merci d'avance

Re : Vendeur Ebay HoneyCatso

Je crois que Féline avait déjà commandé chez lui et en étais satisfaite !

De rien ^^

Sinon je crois que Patwoo à également commandé chez lui !
Par contre pour ce qui est des frais de ports, il n'indique rien du tout

j ai commandé chez eux et j attends la commande . J ai eu plusieurs contacts avec eux et ils paraissent assez sérieux . Ma commande est partie et je devrais pas tardé à la recevoir !
Bises

j ai commandé chez eux et j attends la commande . J ai eu plusieurs contacts avec eux et ils paraissent assez sérieux . Ma commande est partie et je devrais pas tardé à la recevoir !
Bises

ok merci !!

Tu as commander plusieurs objets? a t il regroupé les frais de ports?

j ai commandé plusieurs objets en effet . En fait il déduit des frais si tu prends plusieurs unités d'un même article mais ne regroupent pas les frais de port .

j ai commandé plein de fois et ils sont serieux mais je crois si c est bien lui que c est un peu long plus de 10 jours mais j ai tjr reçue!

J'ai aussi commandé et j'ai eu une petite erreur de commande donc je l'ai contacté et il a mis quasiment 1 semaine à répondre... mais bon au final c'est un bon vendeur car tout s'est bien fini

j'ai commandé chez eux pas de prblm tres sérieux par contre en ajoutant les frais de port au final pour des articles vendus pas chers ca reviens qd meme assez chers, dommange !

Retour