salon de berne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adlerie
  • Date de début Date de début

adlerie

Nouveau Membre
bonjour tout le monde :drow:
je vais au salon 4beauty show a berne
si quelqu'un veux il y aller et a pas de voiture je suis la
depart de aigle a 8h vendredi 4 avril:flower2:
si sa vous dit voila mon numero de portable:079/253.46.32
bonne jourée a toute .:ab614:

Re : salon de berne

moi aussi j'y vais, mais pour travailler!! je vais faire les demos pour NSI, samedi et dimanche!! j'aurais jamais fait autant de salon en si peu de temps!! les filles, passez me voir un coup, juste qu'on se voit un peu, pour pouvoir mettre un visage, sur des mots!!

Je passerais te voir mais dimanche.

En plus ça m'intéresse vos produit donc tant mieux.

sniffffffffffffffffffffffff je ne peux pas y aller, je dois travailer ce jour là pffffff
je voulais bien profiter des promos... :mur:

Je passerais te voir mais dimanche.

En plus ça m'intéresse vos produit donc tant mieux.

ce sera avec plaisir si tu veux une decos, une demo n'hesites pas!! e plus chryset maria (les distributeurs suisse) sont super gentils!!d'ailleur si je fais le trajet c qu'ils en valent la peine!!!

Coucou c'est genial que vous allez.... Mais purrée elle est vachement chère l'entrée, méme avec le rabais c'est 44fr.... Trop chèr pour moi en plus vachement loin.... Si vous faites des photos montrz les nous... Sniff

moi ça m'interesseré mais la aussi l'entrée chère et le voyage trop loin pour moi je ne suporterai pas le voyage, je me suis faite oppérée d'un genoux dommage peut etre pour une autre fois

moi aussi j'y vais, mais pour travailler!! je vais faire les demos pour NSI, samedi et dimanche!! j'aurais jamais fait autant de salon en si peu de temps!! les filles, passez me voir un coup, juste qu'on se voit un peu, pour pouvoir mettre un visage, sur des mots!!

coucou.. moi j'y vais avec ongle prestige samedi, on passera te faire un ptit coucou... j'ai hâte d'y être!!! bizou
(ton avatar est trop top!!!!):flower:

je suis dsl les filles mais g pas d'entrées a donner en plus!! ca se fait a la derniere minute!! a ce week!!

salut les filles je me suis tromper dans les date ces samedi5.
je passerais vers vous a vos stand pour faire votre connaissance et voir surtout les demo car en se moment ses la panne seche pour les deco
si jamais il me reste plusieur bon de reduction:drow:

salut les filles je me suis tromper dans les date ces samedi5.
je passerais vers vous a vos stand pour faire votre connaissance et voir surtout les demo car en se moment ses la panne seche pour les deco
si jamais il me reste plusieur bon de reduction:drow:
Dis moi avec tes bons ça coute moins que 44fr... ???

non malheureusement c'est les bon a 44fr
c'est chers mais sa vaut la peine d'y aller

c'est quoi exactement comme salon??y'a bcp d'ongles ou c comme a paris, il y a plus d'esthetique?

salut les fille grace a ce poste je vien de decouvrir qu il y a un salon a berne donc je souhaitait savoir ci c aussi bien que estetika ? et si c cher les stand sur place ? et ci c grand ? merci d'avance bisou

oui j'ai ceux de totalbeauty,de professionnel quartz et opi
c'est un immence salon avec plus de 600 esposant ,c'est tout pour l'esthetique, cosmetique ,wellness,ongle ,estheticienne un peu de tout
l'avantage c'est de decouvrir de nouvelle maison de distribution pour nos produit
j'ai ete a celui de zurich qui est plus petit mais c'etait super trouver 4 maison de distribution en suisse,des idee deco
pour le materiel la plus par des stands font des offres,
a zurich on avais le 20%dans la plus pratiquement partout sauf deep qui eux reste a leur 10%,il ya aussi des offre 3 pour le prix de 2,sur le petit materiel mois j'ai achete 1000 coton puor 4,50frsuisse,des konad a 44frs pour 5 plaque plus la plaque de soutien, enfin offre il faut regarde partout
si quelqu'un cherche une voiture je suis la :flower2:

Salut Est Ce Que Quelqun Aurrai Deux Entrer Pour Moi Si Vous Plait J Aimerais Vraiment Y Aller Mais Bon Ca Me Ferra Trop Avec Leprix Fort Surtout Que C Moi Et Mon Mari Merci D4avance

ce sera avec plaisir si tu veux une decos, une demo n'hesites pas!! e plus chryset maria (les distributeurs suisse) sont super gentils!!d'ailleur si je fais le trajet c qu'ils en valent la peine!!!

Ok ben je passerais te trouver dimanche alors et volontier pour une demo. Les produits NSI font aussi la résine c'est juste?

j'espère que je vais pouvoir te reconnaitre :31-oops-sorry:

Ok ben je passerais te trouver dimanche alors et volontier pour une demo. Les produits NSI font aussi la résine c'est juste?

j'espère que je vais pouvoir te reconnaitre :31-oops-sorry:

oui on fait les deux, d'ailleur perso g un gros faible pour l'acryl! g fait une main de chaque pour vous montrer

Retour