Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je passerais te voir mais dimanche.
En plus ça m'intéresse vos produit donc tant mieux.
moi aussi j'y vais, mais pour travailler!! je vais faire les demos pour NSI, samedi et dimanche!! j'aurais jamais fait autant de salon en si peu de temps!! les filles, passez me voir un coup, juste qu'on se voit un peu, pour pouvoir mettre un visage, sur des mots!!
Dis moi avec tes bons ça coute moins que 44fr... ???salut les filles je me suis tromper dans les date ces samedi5.
je passerais vers vous a vos stand pour faire votre connaissance et voir surtout les demo car en se moment ses la panne seche pour les deco
si jamais il me reste plusieur bon de reduction:drow:
Salut Est Ce Que Quelqun Aurrai Deux Entrer Pour Moi Si Vous Plait J Aimerais Vraiment Y Aller Mais Bon Ca Me Ferra Trop Avec Leprix Fort Surtout Que C Moi Et Mon Mari Merci D4avance
ce sera avec plaisir si tu veux une decos, une demo n'hesites pas!! e plus chryset maria (les distributeurs suisse) sont super gentils!!d'ailleur si je fais le trajet c qu'ils en valent la peine!!!
Ok ben je passerais te trouver dimanche alors et volontier pour une demo. Les produits NSI font aussi la résine c'est juste?
j'espère que je vais pouvoir te reconnaitre :31-oops-sorry: