ah l'aide les filles du 68!!!!!!!

gaelle68910

Éméritée
coucou les filles voila mon problem j'ai recu ma commande ongle24 ce matin le souci c que j'ai reçu des tips sans encoche et que je ne c pas les utiliser es que l'une d'entre vous n'en aurai pas a vendre? car j'ai une pose a faire demain apres midi :bebeouin:

Re : ah l'aide les filles du 68!!!!!!!

coucou tu veu quoi comme tip car moi j en ai et je ne les utilise plus trop car je fait pratiquement que au chablon

Coucou ne panique pas lol fais une petite recherche sur le forum il y a un post qui a été ouvert y'a pas longtemps sur les tips sans encoche regarde tu auras toutes les infos pour les poser comme il faut :wink2:

aie effectivement tu es loin j'ai 1h03 de route pour venir j'ai regarder sur michelin zut:atog:

Coucou ne panique pas lol fais une petite recherche sur le forum il y a un post qui a été ouvert y'a pas longtemps sur les tips sans encoche regarde tu auras toutes les infos pour les poser comme il faut :wink2:

merci mais je ne trouve pas:atog:

a croire que si lol

sms-sucks.gif

zut de zut en plus je trouve pas le pas a pas :atog::atog: en tout cas merci a toi pour les french si tu veut bien me les vendre dit moi combien avec les frais de port stp merci merci

Retour