qui a deja commander sur ebay

lylou1977

Super experte
bonjour
voila je suis nouvelle
je vien de commander sur ebay un kit acrylique
mes g peur car c en allemagne et je doit viré l' argent sur le conte banquaire
qui la deja fait si vous plais
merci davance

Re : qui a deja commander sur ebay

Tu dois leur faire un virement bancaire c'est ca ? ben ecoute ca ne pose aucun soucis. tu prends toutes leur coordonnées bancaire tu appelles ta banque et tu leur dis que tu virer telle somme sur tel compte
moi je peux même le faire sur internet y'a aucun probleme du moment que tu as les coordonnées completes :2-big-smile:

oupss j ai oublier aussi
c sur ebay mes le magasin c super-nail center
qui peut me dire si c du bon
si vous plais merci

moi j'ai eu mon kit la bas, maintenant les gels, j'aime pas plus que ça, car pas evident à travailler...

oupss j ai oublier aussi
c sur ebay mes le magasin c super-nail center
qui peut me dire si c du bon
si vous plais merci

Je te propose mieux qu' ebay pour ton kit

Viens nous voir à Villeneuve d'ascq, nous sommes distributeurs de produits ongulaires ( résine , gel uv , lampe uv , ponceuse , nail art etc .. )

tu peux me contacter par mp ou mail
histoiredongles@free.fr

regarde dans notre boutique ebay tu auras un aperçu des produits

Karine

En fait l mieu kan tu commande sur ebay c d regarder l'évaluation du vendeur! si elle est au dessus de 96% tu na pa trop de souci a te faire pour l arrivé de produit(tu nai jamai a l habrit d unproblème) pour les reglements l mieu c d avoir un compt pay pal c securisé... :dog:

Coucou
Moi j'ai deja commander des trucs sur ebay aussi bien en france qu'a l'etranger je n'ai jamais eu de souci. et le paiement pay pal est securise donc ya pas de raison par contre passe bien pas pay pal comme ca si tu ne recois pas l'objet tu es rembourse
biz

Retour