petit soucis pour faire ma french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lidy
  • Date de début Date de début

lidy

Éméritée
Quant je fesais ma french mon gel blanc ne tenait pas en place il se rétractait. Un autre problème quant je catalise il ce forme des petite bulles d'aire dessous et quand je lime ça fais des trous. Avez vous des explications?

Re : petit soucis pour faire ma french

coucou en fait g deja eut se probleme la avant tu as surement mis un peu trop de gel et ensuite pas catalyser asser longtemps

Pour le problème de "retractation" avec certains gels il faut enlever la couche "collant" avant de faire ta french et ainsi le blanc ne se rétracte pas! et pour les bulles, c'est peut-être que tu avais mélangé ton blanc juste avant et des bulles d'air se forme quand on mélange et ensuite en catalysant elles ressortent!
Mais c'est peut-être pas ça, je parle de mes propres expériences!
A une prochaine peut-être...

merci jael je vais suivre ton conseil et en mettre moin la prochaine foie

Pour le problème de "retractation" avec certains gels il faut enlever la couche "collant" avant de faire ta french et ainsi le blanc ne se rétracte pas! et pour les bulles, c'est peut-être que tu avais mélangé ton blanc juste avant et des bulles d'air se forme quand on mélange et ensuite en catalysant elles ressortent!
Mais c'est peut-être pas ça, je parle de mes propres expériences!
A une prochaine peut-être...
pour les bulles tu me dis que je mélange mais avec quoi?

Non en fait je pense qu'elle veut te dire que tu as peut-êtrê dû mélanger ton gel et qu'il a fait des bulles (il ne faut jamais le mélanger car il forme des bulles). Si j'ai bien compris ! lol

Non en fait je pense qu'elle veut te dire que tu as peut-êtrê dû mélanger ton gel et qu'il a fait des bulles (il ne faut jamais le mélanger car il forme des bulles). Si j'ai bien compris ! lol
ok merci je croyais qu'elle me disait que je l'avais mélangé avec un autre produit ou un autre gel.merci

Retour