Mon coin définitif, quand pensez vous ?

Re : Mon coin définitif, quand pensez vous ?

a ok car moi la je cherche un local commercial car chez moi je pourrai pa car il me faut plusieur cabine car je sui estheticienne donc je fait aussi epilation soin du visage é corps couverture chauffante enveloppement teinture des cils sourcils extansion de cils ect... la j'ai pas ma formation d'ongle la je m'entraine sans mais je compte la faire prochainement

a ok car moi la je cherche un local commercial car chez moi je pourrai pa car il me faut plusieur cabine car je sui estheticienne donc je fait aussi epilation soin du visage é corps couverture chauffante enveloppement teinture des cils sourcils extansion de cils ect... la j'ai pas ma formation d'ongle la je m'entraine sans mais je compte la faire prochainement
C'est super ça tu fais pleins de choses :thumbup: , moi je n'ai pas de CAP d'ésthétique donc tout ce qui est épilation, soins du visage & corps, je ne peu pas le pratiquer :ouin: Mais bon je me concentre sur mes ongles

oui c'est bien mé tout ce qui est soin du corps je n'ai pas de formation j'ai travaillé dans institut qui faisait de la thalasso donc c'est ma patronne qui m'avez tout appris par contre je sais pas si je serai quand meme obligé de faire une formation soin corps pour ouvrir un institut vu que j'ai le cap

et je voulai te demander sa va trop peur de te lancer moi sa me fait peur car joré le local a payer plus tout le reste et a ce qu'on ma dit l'etat prend 50pourcent de ton chiffre

coucou charloumax,moi j'aurai 2 petites questions à te posé , la première c'est ou as tu trouver ta table à manucure elle est vraiment très chouette es ce dans un magasin ou sur le net? ensuite peut tu me dire ce qu'il faut faire pour pratiquer les pierres chaudes , un diplome ? une formation ? merci pour tes réponses ... ;)

Super beau franchement jadore ca donne envie d'y rentrer !!!:wink2:

oui charloumax peut tu nous dire ou tu a trouvé tes pierres pour faire le massage au pierre chaudes car moi a mon grossiste les prix c'est affolant

Super beau franchement jadore ca donne envie d'y rentrer !!!:wink2:
Merci beaucoup :clap3:

coucou charloumax,moi j'aurai 2 petites questions à te posé , la première c'est ou as tu trouver ta table à manucure elle est vraiment très chouette es ce dans un magasin ou sur le net? ensuite peut tu me dire ce qu'il faut faire pour pratiquer les pierres chaudes , un diplome ? une formation ? merci pour tes réponses ... ;)
Alors ma table à manucure je l'ai acheté chez conforama en fait c'est un bureau en forme de haricot comme mon chiffonier et mon meuble de rangement (Bureau 167 €, chiffonier 79 €, et meuble 89 € en promo, sinon il fait 110 €) voila pour ta première question, pour la deuxième oui j'ai fais une formation beaté des mains et des pieds avec les soins et celui des pierres chaudes était compris dans la formation beauté des mains et pieds. Voili voilou!!! Biz

ouah la classe!!!! c'est super beau!
Merci c'est gentil
oui charloumax peut tu nous dire ou tu a trouvé tes pierres pour faire le massage au pierre chaudes car moi a mon grossiste les prix c'est affolant
Je l'ai acheté sur ebay, mais c'est un petit modèle 2,5 litres car pour le domicile c'est plus facile à transporter, d'ailleurs on le vois en photo sur une étagère de mon meuble.
Voici le lien: WELLNESS CENTER pierres chaudes massage detente dos en vente sur eBay fr fin le 26-Avr-08 01 13 41 Paris le vendeur est correct, c'est pas une flèche mais bon je l'ai reçu au bout d'une semaine.

merci pour ta réponse !! mais es ce que tu l'as acheter il y a longtemps ? car j'étais à confo dernièrement et je n'ai rien vu dans le genre ...:no:

merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un mp! par contre le prix à bien augumenter !!! :(

comme cet jolie ton studio. bravo felicitation et je te souhaite une bonne continuation:wave:

salut ! personnellement j'aurai penché pour du vert anis ! mé bon apres c selon ton gout ! en faite ce sont ttes les couleurs chaude qui vont avec le wengé ,comme le vert, rose , jaune , orange , etc...

voila ,:oster:

bisou

Ca fait très classe, pro... :yes: ta table et ton meuble, j'adooooooooooooore!! :new_shocked::youpi:Nous avons aussi des Conforama chez nous, en Suisse, mais malheureusement pas toujours les mêmes accessoires et je crois que du Menge, y a pas... :ouin:dommage!!!:cry:

Avec le brun, l'orange se marie bien et rehausse le côté chocolat; :yes:orange pastel serait parfait!!!:flower:

Retour