Tatoo paillettes : quel tarif ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurore04
  • Date de début Date de début

Aurore04

Nouveau Membre
Bonsoir !
Ce matin j'ai lancé une discussion qui est restée sans réponse... :sad2:
Peut être que ce soir parmi vous il y aura quelqu'un qui pourra me répondre !!!
Donc je me permet de relancer un post !!! :wub2:

Je compte cet été proposer en plus de la pose d'ongles à mes (futures) clientes des tatoo temporaires paillettes (yona) !

Le kit comporte 10 pochoirs pour 20€ h.t. ; pour l hygiène je compte utiliser qu une seule fois mon pochoir...

Quel tarif dois-appliquer ?

Re : Tatoo paillettes : quel tarif ?

Moi je dirai 5€... C'est le prix que ma prothésiste favorite pratiquait il y a 2 ans... ^^

et tes pochoir sont cher ?
car tu vas pas y gagner grand chose
moi je le les fais à 8€
je dégraisse la peau avec de l'alcool à 90° et le pochoir aussi aprés

et tes pochoir sont cher ?
car tu vas pas y gagner grand chose
moi je le les fais à 8€
je dégraisse la peau avec de l'alcool à 90° et le pochoir aussi aprés

Donc tu utilise ton pochoir plusieur fois ? Tu me diras en le nettoyant c'est ok !
Mais dis moi où se procure t on de l accol à 90° ? En france la vente en est interdite ?!?

hello, l'alcool à 90° c à la pharmacie que tu la trouve et sans ordonnance. A moins que c changé

oui en pharmacie ou de l'alcool à 60°
les pochoir sont trés difficiles à trouver tu peux en acheter à part avec ta marque car ils s'abiment au bout d'un moment

coucou !!
tu aurais un lieu des pailletes yona !!!
je suis dingue des paillettes !!!!

Je me suis fait faire un tatoo comme ca l'été dernier ou peut etre seului d'avant chez sephora il me semble que je l'est payer 5 ou 8e . C'était trés jolie , si je me souvient bien il vender un kit pour le faire à la maison sur le coup je l'ai pas acheter et maintenan je regrette un peut .......donc si tu as des liens n'hésite pas , je doit pas étre la seul intéresser , j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver lol !

Retour