Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super speedy Cindou a tout dit lol
![]()
je travaille avec les gel professionnails mais je compte changer pour onglerie.be leur prix sont plus raisonnables mais tu connais les gel de chez professionnails lequel je devrez utiliser? ou ceux de chez onglerie.be?
je travaille avec les gel professionnails mais je compte changer pour onglerie.be leur prix sont plus raisonnables mais tu connais les gel de chez professionnails lequel je devrez utiliser? ou ceux de chez onglerie.be?
LOL ! Super Speedy Cindou Mdrr
Encore un nouveau surnom ? lol
lol euh oui cest vrai que c'était Speedy Cindou et bien pour moi ce sera Super Speedy Cindou hi hi !!ster:
papattes? comment j'y remedie
ok je vais essayer
pour ce qui concerne l'epaisseur il a pas moyen d'y remedier tout en gardant mon gel french car chez professionnails les rix ne sont pa donner et le pot et rempli?
entre les deux je pense c'est vrai qu'il n'est pas fort liquide!! mais chez professionnails il n'y a pas de french dite liquide
c'est pas que ca me derange d'acheter une autre marque c'est que j'aimerai finir le pot avant