french trop epaisse conseil pour debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beliboop
  • Date de début Date de début

beliboop

Éméritée
coucou les filles
je suis nouvelles et surtout debutante
j'apprends sur le tas mon probleme majeur pour l'instant c'est que mes ongles sont trop epaisse comment faire pour les rendre plus fin et plus naturel?

Re : french trop epaisse conseil pour debutante

Pour que ton ongle ne soit pas trop épais. Prend un gel french liquide, au moins tu pourra faire une french plus fine. Et puis bah pour le reste. Tu prend ta lime ( grain 180 ) après avoir catalyser ta construction tu passe un cou de lime pour affiner ton bord libre, et rectifier s'il y a des imperfections

Super speedy Cindou a tout dit lol

sms-sucks.gif

je travaille avec les gel professionnails mais je compte changer pour onglerie.be leur prix sont plus raisonnables mais tu connais les gel de chez professionnails lequel je devrez utiliser? ou ceux de chez onglerie.be?

je travaille avec les gel professionnails mais je compte changer pour onglerie.be leur prix sont plus raisonnables mais tu connais les gel de chez professionnails lequel je devrez utiliser? ou ceux de chez onglerie.be?

Pour l'onglerie, je prend

• Primer sans acide
  • French ultra white liquide
  • Easy 2 pour la construction
  • et Sealer pour la finition
Les produits professionnails, ont l'air très bien !

Pour onglerie je te conseilel de faire une recherche sur le forum il y a un recap de leur produit il est tres bien fait :smile:

lol euh oui cest vrai que c'était Speedy Cindou et bien pour moi ce sera Super Speedy Cindou hi hi !!:oster:

LOL !

Ah bah encore un surnom à rajouter à ma liste Mdrrr
:audi:

ok merci
je voudrais faire la formation chez onglerie.be j'y pense serieusement

tu crois vraiment que c'est la french qui determine l'epaisseur?
regarde mon sky pour que je te montre un peu mon travail

www.beliboop.skyrock.com

tes poses sont jolies parcontre attention aux papattes et souvent la french est trop basse il faut respecter le 1/3 2/3

voilou

papattes? comment j'y remedie

Je vais te donner que l'on ma donner quand tu donnes la forme aux ongles lime les un peu comme ca / \ mais pas trop apres quand tu fais la french ca donne de jolies paralleles

conseil de Super Speedy Cindou et Tite Kitty qui marche tres bien pour moi y'en a presque plus sur mes poses :)

ok je vais essayer
pour ce qui concerne l'epaisseur il a pas moyen d'y remedier tout en gardant mon gel french car chez professionnails les rix ne sont pa donner et le pot et rempli?

ok je vais essayer
pour ce qui concerne l'epaisseur il a pas moyen d'y remedier tout en gardant mon gel french car chez professionnails les rix ne sont pa donner et le pot et rempli?

il est épaix ton gel french ?

entre les deux je pense c'est vrai qu'il n'est pas fort liquide!! mais chez professionnails il n'y a pas de french dite liquide
c'est pas que ca me derange d'acheter une autre marque c'est que j'aimerai finir le pot avant

entre les deux je pense c'est vrai qu'il n'est pas fort liquide!! mais chez professionnails il n'y a pas de french dite liquide
c'est pas que ca me derange d'acheter une autre marque c'est que j'aimerai finir le pot avant

Ben ecoute la je ne sais pas quoi te dire sinon tu achete un gel french plus liquide et tu garde ton gel french épaix pour tes poses au chablon par exemple...

Retour