Ma pose nr 1...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olive476
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose nr 1...

par contre en regardant bien les photos, on voit les capsules en dessous du gel, donc fais bien attention la prochaine fois pour bien limer la démarcation..

Ben oui ça reste un gros problème mais mon but c'est d'utiliser des chablons mais comme je ne maitrise pas encore le gel... et tout le reste encore, je préfère attendre pour ne pas donner naissance à un merveilleux... carnage!!!!

ouïe ! on voit la démarcation, il manque de la matière, il y a beaucoup de bosses,
ce serait bien aussi si quelqu'un pouvait te montrer comment limer les parallèles et aussi comment limer la démarcation...
mais continues tu vas y arriver ! courage !

bizes :wink:

Lovelystyle

ouïe ! on voit la démarcation, il manque de la matière, il y a beaucoup de bosses,
ce serait bien aussi si quelqu'un pouvait te montrer comment limer les parallèles et aussi comment limer la démarcation...
mais continues tu vas y arriver ! courage !

bizes :wink:

Lovelystyle

oui mais je vais faire une formation en juin mais je ne voulais pas attendre jusqu'à là... BAH, j'aurai un peu de pratique en plus lors des cours...

Merci pour la réponse

oui mais je vais faire une formation en juin mais je ne voulais pas attendre jusqu'à là... BAH, j'aurai un peu de pratique en plus lors des cours...

Merci pour la réponse
Mais tu as tout à fait raison de t'exercer ... c'est comme ça qu'on apprend
et c'est pour cela que je t'ai fait des commentaires sur ta pose afin que tu rectifies déjà toi-même les petits défauts que j'ai vus... :)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron... :table:

big bisous :49-sun:

Lovelystyle

Mais tu as tout à fait raison de t'exercer ... c'est comme ça qu'on apprend
et c'est pour cela que je t'ai fait des commentaires sur ta pose afin que tu rectifies déjà toi-même les petits défauts que j'ai vus... :)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron... :table:

big bisous :49-sun:

Lovelystyle

no problemo c'est grâce à toutes les critiques qu'on reçoit d'expertes que l'on progresse
BIZ:rosa1:

bonsoir sabrinouche !!!
je trouve que tu te debrouilles bien c'est un bon debut
c'est une premiere pr moi aussi (pas de formation ça se voit lol)) cet aprem j'ai commandé un kit chez emmi que j'ai reçu ce matin (d'ailleurs c tres rapide chez eux en 3 jours seulement ...) je n'ai dc pas pu resister a faire un essai , je mourrai d'impatience !
j'ai dc demandé a mon ti frere (lol) de me preter sa main pr ma grde prmeiere il est courageux le pauvre :)
voici dc le resultat çi dessous ...
je n'ai pas mi de top coat j'ai laissé tel quel c'était juste un essai
b4fdfb16a108955d91c8af1cc8bf070b.jpg

juste un question , je trouve pas mal difficile pr moi qui debute aujourdhui mm de faire la french d'abord avk la resine blanche, n'est ce pas plus simple d'utiliser une capsule ???

désolée mais en résine je ne peux pas t'aider ...
je n'utilise que le gel...

bizes

Ben je trouve que c'est pas mal au niveau de la forme, pour le reste, je laisse les expertes commenter...

Pour la résine, je ne l'utilise pas.

Biz

PS bravo à ton petit frère!!!

c'est bien!!
moi aussi jai fais ma première pose hier!! jai fais un post!
moi aussi je trouve le blanc de l'onglerie pas assez blanc, donc je commande l'Ultra White!!
et pour la démarquation de tips jai le même problème sur un ongle avec le gel Easy N°2
Pour le reste jai testé le confort french pink qui est un peu couvrant!

jiraisauboutdemesreves: d'abord, waouw le pseudo, j'adore!!
Et bravo a ton ptit frère (mon mari a refusé de me prêter un doigt, même le rikiki!!!! lol )
et bravo a toi c'est très joli!!

c'est bien!!
moi aussi je trouve le blanc de l'onglerie pas assez blanc, donc je commande l'Ultra White!!
et pour la démarquation de tips jai le même problème sur un ongle avec le gel Easy N°2

Et bravo a ton ptit frère (mon mari a refusé de me prêter un doigt, même le rikiki!!!! lol )
mille merçi a toi ça m'encourages !!!!!
bisou:dlaugh:

trés bon debut mais pense a bien limer aprés ta construction et pour la forme

c'est bien!!
et pour la démarquation de tips jai le mêmcere problème sur un ongle avec le gel Easy N°2

Merci à force on y arrivera...COURAGE on ne fait que commencer

BIZ

Retour