hello kitty

kittylove

Nouveau Membre
comme je l'ai mis dans ma présentation j'adore hello kitty.

Avez vous deja fait des ongles ou autres avec l'image d'Hello kitty ?

pourriez vous me les montrer et si vous voulez bien m'envoyer la photo je la mettrais sur mon blog si vous voulez bien

merci beaucoup

Re : hello kitty

ci tu cherche de jolie cretion hello kitty il y a gloubi qui fait de magnifique bijous ( je crois ) vendu sur e bay !!!! c est super beau ses creations

vois avec gloubi elle accete peut etre les cheques par le fofo, contact la en mp

moi j'ai une plaque konad avec hello kitty.. dès que je refais une pose avec je t'envoie une photo....

moi j'ai une plaque konad avec hello kitty.. dès que je refais une pose avec je t'envoie une photo....

alors comme je suis top nul c'est quoi une plaque konad?

j'aimerais beaucoup avoir des ongles kitty waouuuuuuuuuuuuuuuuuu:Dancing_tongue:

alors comme je suis top nul c'est quoi une plaque konad?

j'aimerais beaucoup avoir des ongles kitty waouuuuuuuuuuuuuuuuuu:Dancing_tongue:

alors j't'envoie une petite photo de la plaque jsuis un peu nulle pour les expliquations!!! en fait, tu mets du vernis sur la plaque, tu passes un grattoir ensuite tu récupères ton dessin sur le tampon que tu mets directement sur ton ongle et hop le résultat est là et franchement c'est génial et ça revient moins cher que des stickers!!! voilà si j'ai pu t'aider un peu....

Pièces jointes

• PICT1751.jpg
    PICT1751.jpg
    53.8 KB · Affichages: 134

waouuu ca a l'air trop cool

vous avez de la patiente pour faire tt ca je vous dit bravoooooooooooooooooo

ouaille trop jolie mais dure a porter quand meme !

coucou est ce que je pourrai avoir le numero de la plaque Konad stp Eden68?

merci!!

coucou est ce que je pourrai avoir le numero de la plaque Konad stp Eden68?

merci!!

coucou, je viens juste de voir ton message.. en fait ce n'est pas une plaque konad je l'ai acheté avec un kit sur ebay mais pas de la marque konad.. par contre j'ai un site ou il vende la plaque mais pour l'instant elle est en rupture je te le laisse quand même
lien externe : www.designnailart.com/achat/produit_detail.php?id=210
et là le numéro de la plaque est A2 ... à bientot.. bizou

mais on parle de moi ici!mdrrrrrrrrrrrr
bon en meme temp quand on parle de Helo kitty , je suis jamais loin lol
je m'etais fais une pose avec kitty il y a quelque temps
voila le lien
rose et noir hello kitty

Retour