delai de livraison en allemagne

Re : delai de livraison en allemagne

alors perrine des nouvelles?
moij'avais recu mon deuxième colis avec une nouvelle lampe.. qui ne marchait pas non plus..Donc j'attends à nouveau un autre colis..

alors perrine des nouvelles?
moij'avais recu mon deuxième colis avec une nouvelle lampe.. qui ne marchait pas non plus..Donc j'attends à nouveau un autre colis..

helas je suis mon colis sur gls il me dit qu'il est arrive sur toulouse et qui la etait mis en livraison :happydance:!!mais bon je m'attendais a l'avoir hier car il a etait mis en livraison le 2 avril donc de toulouse a toulouse il faut pas dix jours!!!donc j'espere de tout coeur que c'est aujourdhui car la j'en peux plus je rapelle quand meme que je l'attend depuis le 06.03.08!!!!!!!!!!:violin:!!:38-punch:!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de me demander des news je vous teins au courant des qu'il arrive si il arrive!! en esperant que la lampe marche!!!!!!!

bisous

et voila la dame des colis est passe et devine quoi ????????????????????????????????

JE LAI PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MOI JEN AI VRAIMENT MARRE
BREF JE VOU DIT PAS DANS A COLERE OU JE SUIS SA VA FAIRE UN MOIS QUE JATTEND ALORS SE QUE JE COMPREND PAS CEST QUE DE EVVRY A TOULOUSE IL A MIS UN JOUR A ARRIVE ET LA SA FAIT DEUX JOUR QUI LA ETAIT MIS EN LIVRAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JEN AI MARRE BREF JE VOUS TIENS A NOUVEAU AU COURANT

Coucou perrine,moi j'ai payé le 11 mars,il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il manque 13,90€ et j'ai réglé de suite.Conclusion j'attends de puis le 15mars ,aucune nouvelle malgré mes nombreux mails.Bisou je suis de tout coeur avec toi .

Coucou perrine,moi j'ai payé le 11 mars,il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il manque 13,90€ et j'ai réglé de suite.Conclusion j'attends de puis le 15mars ,aucune nouvelle malgré mes nombreux mails.Bisou je suis de tout coeur avec toi .

bonjour,

moi jai refuse de paye et elle ou il a compris mais apparament c'est le groupe gls(le livreur) qui a un probleme car apparament il ya plein de colis perdu.donc moi je crois que je vais demander le remboursement car la je matend a rien car plus je reflechie et depuis qu'il est reparti sa fai dix jours donc c a nouveau la meme histoire enfin je suis decu. :exorcist:!!

bisous

:yeah:Bonjour,

:unhappy:Arrêtez de vous lamenter et envoyez-moi vos réclamations directement sur mon adresse :

nailsncfrance@yahoo.fr

Avec tous les renseignements concernant la commande, le numéro de facture, les dates de paiements et surtout toutes vos coordonnées personnelles.
Si je n'ai pas tout cela, je ne pourrais rien faire! :atog:

Je vais les transmettre à la direction de SNC Schollkrippen (Allemagne).

Ca m'aidera dans mon business :yeah:, puisque cette société m'a nommé pour la vente des produits SNC en France.
Et que, je ne vous le cache pas, je ne suis pas contente qu'ils continuent de vendre sur la France avec trop de clientes non-satisfaites :angry:.
Vous comprenez?

Car SNC :unhappy:sont de bons produits....

En espérant pouvoir faire bouger les choses et vous satisfaire... A bientôt :h a w k:

je t'ai envoyer un mp mimi_22 ta recut avec le detail de la commande ,jèspère qu'on pouras tres vite acheter pres de toi ,ca c'est vraix que leurs kit sont tres bien c'est pour cela que je voudrais quand meme en prendre un et encore merci

oupsss
je continu lol
vous me faite peur la
moi j ai commander jeudi et j ai fait mon virement vendredi a la poste
j espere que je vais pas avoir les mm probléme que vous
et moi j aime pas attendre lol

salut mimi je t'ai envoyé un mail ,bise et merci de t'occuper de cela.

Des nouvelles??

Moi j'ai reçu aujourd'hui mon 3ème appareil et ouf il marche enfin!!!!j'en avais marre!lol

bonjour je viens de recevoir mon colis allllllleeeeeeeeluiaaaaaaaaa!!!

bon la lampe marche ouèèèèèèèèèèèèè

mais car il y a un mais!!.... le primer a couler du coup il est vide!!!!!

alors est ce que quelqun peut mexpliquer quel est le protocole car je ne le trouve pas mes produit s'apelle:

versiegelungsgel

aufbaugel rose

french white et sans primer je fait comment???

merci!!
perrine

salut les filles ,toujours rien reçu,et pas de réponses à mes mails.Bise

question
quand vous passez commande
quand il recoi le virement avez vous reçu un mail de confirmation comme quoi ils ont bien u l argent??

perrine moi j'avais trouvé que le haft gel = gel de base
le aufbau gel klar = gel de construction
versiegelung gel = gel de finition

Des nouvelles??

Moi j'ai reçu aujourd'hui mon 3ème appareil et ouf il marche enfin!!!!j'en avais marre!lol

bonjour je viens de recevoir mon colis allllllleeeeeeeeluiaaaaaaaaa!!!

bon la lampe marche ouèèèèèèèèèèèèè

mais car il y a un mais!!.... le primer a couler du coup il est vide!!!!!

alors est ce que quelqun peut mexpliquer quel est le protocole car je ne le trouve pas mes produit s'apelle:

versiegelungsgel

aufbaugel rose

french white et sans primer je fait comment???

merci!!
perrine
j'ai oublié de vous le dire ,je suis très contente pour vous deux .Ouf enfin,j'espère recevoir le mien bientot

Retour