Petite expédition sur ebay .... craquage !!!

Re : Petite expédition sur ebay .... craquage !!!

Merci les filles ! Vous êtes super !

Verdict dans une semaine ( ou moins ) alors ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo

Merci les filles
:wink:
je vois plus l'écran au DODO:infosactualite:

:night:

Bah t'en à de la chance toi :)

Moi ca arrive au bout de 7 jours :( lool

Ha toujours entre 3 et 5 jours pas plus chez moi :wink2:
Ca tombe bien je suis pas du tout patiente :frag_facile:

Héhéhéhé ... je suis pareille que vous ! mon pauvre facteur ... il va se sentir espionné toute la semaine ! ^_^'

Bon allez je vais voir des pas à pas résine moi !

xoxoGraziellaxoxo

LOL moi je guette le facteur tous les jours lol !

Purée et moi tu me verrais quand j'entends le clason du facteur je fait des bonds :youpi::youpi::youpi:

Bah oui ils sont féniant chez moi fini le vélo :ayalou:

Toute les semaines je commande un truc faudrais peut être que je me calme :hmmm:

Purée et moi tu me verrais quand j'entends le clason du facteur je fait des bonds :youpi::youpi::youpi:

Bah oui ils sont féniant chez moi fini le vélo :ayalou:

Toute les semaines je commande un truc faudrais peut être que je me calme :hmmm:

Tu as attraper le virus Ebay à ce que je vois :laugh::laugh:
Ahhh les pauvres facteurs quand même !:grin:

J'ai commandé chez les deux vendeurs. et pour ma part justpolish à été plus rapide. Et je crois qu'il est un peu moins chèrs :

:34-yes:j'ai reçu ma commande ce midi YOUPI vivement ce soir :flocool::flocool:
départ des USA le 28/03 pas rapide l'avion !!!
en tout cas la boîte a été ouverte au niveau de la douane...

Il a l'ait au top ton kit!!!!

je l'ai mis dans mes favoris!

j'aimerais bien m'acheter un kit ez flow également.

tiens nous au courant dès que tu le reçois.

Olalalala les filles .... je vous ai pas dit ... hier en refaisant un tour sur ebay je me suis pris 2 kits boogie nights de EZFLow ( chez sumagold, j'espère ne pas être déçue ... ) :

j'ai pris le "walk of fame" et le "dare to dazzle" ... J'avais une grosse envie de paillettes ! Ce sont ces deux là qui m'ont le plus attiré à cause de leurs paillettes originales, de différentes tailles etc... J'ai pleiiiins d'idées déco en tête vous pouvez pas savoir ! mdr !

Y a pas de soucis vous serez les premières au courant quand je recevrais mon/mes kits EZFlow ! Bon pour l'instant je m'arrête là pour les achats ... de toute façon je crois que j'ai pris ce qu'il faut pour faire pas mal de choses intérèssantes là !

xoxoGraziellaxoxo

Olalalala les filles .... je vous ai pas dit ... hier en refaisant un tour sur ebay je me suis pris 2 kits boogie nights de EZFLow ( chez sumagold, j'espère ne pas être déçue ... ) :

j'ai pris le "walk of fame" et le "dare to dazzle" ... J'avais une grosse envie de paillettes ! Ce sont ces deux là qui m'ont le plus attiré à cause de leurs paillettes originales, de différentes tailles etc... J'ai pleiiiins d'idées déco en tête vous pouvez pas savoir ! mdr !

Y a pas de soucis vous serez les premières au courant quand je recevrais mon/mes kits EZFlow ! Bon pour l'instant je m'arrête là pour les achats ... de toute façon je crois que j'ai pris ce qu'il faut pour faire pas mal de choses intérèssantes là !

xoxoGraziellaxoxo

Ho purée ta carte bleu est partie en fumée :ayalou:
Tiens nous au courant :wink2:

non!!!! tu vas avoir toute la panoplie!!!

Mdr sandy !!!!

Ben écoute pas tant que ça vu que les kits étaient à 25 dollars ... donc environ 17 euros chacun ! Si jamais ils me plaisent beaucoup et que l'envoi est nickel j'en prendrais d'autres c'est sûr car pour ce prix là ça vaut le coup je trouve ! ^_^'

L.O ... je sens qu'une grosse addiction commence ... maintenant j'espère être à la hauteur !

xoxoGraziellaxoxo

Mdr sandy !!!!

Ben écoute pas tant que ça vu que les kits étaient à 25 dollars ... donc environ 17 euros chacun ! Si jamais ils me plaisent beaucoup et que l'envoi est nickel j'en prendrais d'autres ces sur car pour ce prix là ça vaut le coup je trouve ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo

tu as un lien que je regarde ma belle stp ? :wink2:

:ab614::42-baby: !!!

Olala je sens que je vais rougir avec ces "ma belle" moi ... :laugh: ! lol

Au fait Sandy faut que je te dises .... j'adore ton avatar ! Une fois je suis bien restée bloquée dessus pendant 3 bonnes minutes ! :w00t1:

xoxoGraziellaxoxo

:ab614::42-baby: !!!

Olala je sens que je vais rougir avec ces "ma belle" moi ... :laugh: ! lol

Au fait Sandy faut que je te dises .... j'adore ton avatar ! Une fois je suis bien restée bloquée dessus pendant 3 bonnes minutes ! :w00t1:

xoxoGraziellaxoxo

:ayalou:
Ha mon ours !
Il fait rèver parfois :frag_facile:

Ayéééé j'ai reçu mon kit pro HD !!!! ^_^' Je suis aux anges ! Je vais tester ça ce soir ou demain ! J'ai hâââte vous pouvez pas imaginez !

Voici quelques petites photos avec des commentaires idiots ! :dlaugh:

image_preview.php

image_preview.php

image_preview.php

image_preview.php

image_preview.php

Je vous poste mes essais demain ! ( sauf si c'est vraiment catastrophique !!! )

xoxoGraziellaxoxo

Retour