trolley!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenette
  • Date de début Date de début

nenette

nenette
bonjour tout le monde je cherche un trolley assez grand et de couleur rose enfin du moin en couleur si quelqu un connais des site ou je pourrai en avoir un et pas trop cher merci pour votre aide

Re : trolley!!!!

ca m'interesse aussi !
sinon je pensais mettre du decopatch rose sur le mien !
Mais comme il est noir j'ai peur que ca resorte en dessou ...:at war with emo:

Coucou bernadette, je voulais commander le même.. tu pourras me dire ce que tu en penses quand tu l'auras... merci d'avance...

ok pas de souci je te dirai si il est bien mais je ne sais pas combien de temps je doit attendre car j'ai jamais commander sur ce site donc ont attend a moin que quelqu un puisse nous dire de combien de temps est le delai d'attende je sais qu il y a deja des fille du forum qui ont commander la bas

ok merci ... j'attends jsuis pas pressée... bizou

Coucou les filles

faites une petite recherche sur le fofo

oila ceux que j ai trouve' c est Cindou qui a fait quelques recherches pour toutes les filles

Quelques Liens Trolley Aspirateur Ponceuse Parafine

coucou poca.. tu vas bien? Merci pour le lien, je l'avais déjà vu et en fait celui que j'aimerai bernadette l'a commandé donc j'attends ses impressions avant de le commander!!!! bizou à toi...

coucou poca.. tu vas bien? Merci pour le lien, je l'avais déjà vu et en fait celui que j'aimerai bernadette l'a commandé donc j'attends ses impressions avant de le commander!!!! bizou à toi...
je vais bien merci (heu sauf que je suis cloue' au lit :taz:)

et toi cmt vas?

okkkkkkkk

je vais bien merci (heu sauf que je suis cloue' au lit :taz:)

et toi cmt vas?

okkkkkkkk

oh ma pauvre rétablis toi vite.. moi tout va très très bien merci...

au fait félicitations à toi modératrice !!! bizou bizou

Retour