Nouvelle pose - A vos Avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Voici ma nouvelle pose de cette après midi.

J'ai essayer de rectifier mes défaut, c'est à dire, pates de canard, creux et bosses et le bombé.

J'attend votre avis et vos critiques (toujours constructives !)

Pièces jointes

• DSC06179.jpg
    DSC06179.jpg
    44.2 KB · Affichages: 190
  • DSC06180.jpg
    DSC06180.jpg
    43.2 KB · Affichages: 192
  • DSC06181.jpg
    DSC06181.jpg
    51 KB · Affichages: 183
Re : Nouvelle pose - A vos Avis

alors Maeva, moi je dis bravo, très joli mais je trouve que ton limage n'est pas régulier sur les côtés.

alors je dirais que la french est trop basse le 1/3 2/3 n'est pas respecté sinon tes paralleles ne sont pas nettes ou alors c'est la photo peut etre et ca manque de matiere aussi sur le pouce on voit bien que c'est un peu plat attention ca ne va pas tenir. voila mais continue avec de l'entrainement tu arriveras a corriger tes defauts.

la déco est jolie aussi.

allez courage !!!!!

idem que lisa pour le limage, mais super la déco c'est mignon et leger, ça sens l'été qui approche !!! j'aime beaucoup

alors je dirais que la french est trop basse le 1/3 2/3 n'est pas respecté sinon tes paralleles ne sont pas nettes ou alors c'est la photo peut etre et ca manque de matiere aussi sur le pouce on voit bien que c'est un peu plat attention ca ne va pas tenir. voila mais continue avec de l'entrainement tu arriveras a corriger tes defauts.

la déco est jolie aussi.

allez courage !!!!!

pareil que fara..bcp de defaut flagran:at war with emo:

Pareil que les filles, il n' y a pas de papattes, mais tes cotés ne sont pas assez limé, ce n' est pas droit.
Continue de t' entrainer, tu verras que ca va aller de mieux en mieux. :)

la déco est jolie aussi.

allez courage !!!!!
pareil que ma petite fara :3-blink:

pareil que fara, patwoo, poca et amithaba !!!
je suis une copiteuse !!

Merci a vous, ca m'aide beaucoup à avancer.
Je vais faire attention a mon limage( c'est pa tjs facile lol) et au manque de matière.
Pour les pattes de canard, ca va?
Au niveau du bombé? c'est mieux?

comme ca déjà été dit : attention au limage et au 2/3 1/3 Sinon continue !

quand au bombé, j'ai du mal à juger avec tes photos
pour les pattes, je trouve que tu as un peu trop limé en V, je trouve cela un peu bizarre ... enfin je ne suis pas experte

Merci a vous, ca m'aide beaucoup à avancer.
Je vais faire attention a mon limage( c'est pa tjs facile lol) et au manque de matière.
Pour les pattes de canard, ca va?
Au niveau du bombé? c'est mieux?

non il n'y a pas de papattes mais comme je t'ai dit il faut limer bien droit les paralleles
pour le bombé jai pas limpression ca semble tres plat mais ne te decourage pas surtout hein !!

non il n'y a pas de papattes mais comme je t'ai dit il faut limer bien droit les paralleles
pour le bombé jai pas limpression ca semble tres plat mais ne te decourage pas surtout hein !!

Non non je ne me décourage pas. Ya plus de pattes de canard c'est déjà ca !
Ca fait un défaut de coriger lol
Pour le bombé j'ai lu que l'on pouvai faire le construction en escalier. Ca ne serait pas plus facile?
Pour le reste, promis j'y travaille .
Prochaine pose lundi donc je poste les photo pour avoir votre avis.

la déco est jolie aussi.

allez courage !!!!!
fara a toujours raison ;)

Retour