Un rêve la construction de PISCINE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

val45

Super experte
:biggrin:bjr à tous,
Voilà je découvre votre forum qui est :thumbup:
je voulais vous faire partager un rêve que nous avons réaliser avec mon petit MARI :kissing: la réalisation de notre PISCINE notre blog :
le blog val-gilles par Val rie amp Gilles

il reste encore du travail comme l'aménagment des plages et le pool housse...
mais nous sommes très fière de notre travail nos amis nous ont pris pour des fous lorsque le chantier à commencer
voili voilou @bientôt
Val45

Re : Un rêve la consctruction de PISCINE

Waouuh très joli...J'aimerais tant :) Lol
Biz

Re : Un rêve la construction de PISCINE

c'est vraiment votre bebe!!!!! elle est superbe!!!! bien tot l'ete quel bonheur

entre celine et maurice, la famille as grandi!loolllolollollol c'est que du bonheur!!!

:Dancing_angry:notre fils à surnomer le robot Maurice...
quand à Céline eh bien " le pisciniste " :3-blink:

on a aussi une piscine waterair depuis l'année passée c'est une Barbara on est aussi hyper content, mais on en a pas beaucoup profité l'anée passé fini en juin et le temps dégueu tout l'été....alors vivement cet été voici notre blog Blog de notrepiscine - CONSTRUCTION PISCINE WATERAIR - Skyrock com

comme le monde est petit oui j'ai suivi aussi la construction de BARBARA sur le forum des pocésseurs de piscine waterair !!!!
et bien à très bientôt et jattend la mise à jour de ton blog
nous àa toche à sa fin et vivement l'été
Val

:yeah2:j'avais aussi vu ton blog c'est top!
je vais faire des photos y a encore du boulot mon mari en avait tellement marre à la fin qu'il a plus rien fait à part poser les dalles, il doit encore mettre les margelles, faire un mur au fond du jardin et faire le gazon:new_shocked::new_shocked: alors voilà pas au bout de ces peines lol
tiens, je vais allé faire un tour sur le site de waterair....
:wave: à bientôt

:yeah2:j'avais aussi vu ton blog c'est top!
je vais faire des photos y a encore du boulot mon mari en avait tellement marre à la fin qu'il a plus rien fait à part poser les dalles, il doit encore mettre les margelles, faire un mur au fond du jardin et faire le gazon:new_shocked::new_shocked: alors voilà pas au bout de ces peines lol
tiens, je vais allé faire un tour sur le site de waterair....
:wave: à bientôt

en tout cas BRAVO pour tes réalisations tu es une vrai PRO moi je débute je travail la résine ;)

Eh bien nous ça touche à sa fin Céline est magnifique nous en sommes fière ils nous reste à fixer les dalles et les gâlets
le pool-house on verra l'année prochaine
cet été REPOS et FARIENTE :kiss1:

en tout cas BRAVO pour tes réalisations tu es une vrai PRO moi je débute je travail la résine ;)

Eh bien nous ça touche à sa fin Céline est magnifique nous en sommes fière ils nous reste à fixer les dalles et les gâlets
le pool-house on verra l'année prochaine
cet été REPOS et FARIENTE :kiss1:

je te remercie, mais je n'arrive pas encore à la cheville de certaines sur le forum lol
t'as pas choisi le plus simple pour commencer, la résine est difficile beaucoup plus que le gel.
as tu fais une formation? est ce que tu fais les ongles seulement sur toi ou bien tu as des clientes? excuse moi, je suis un peu curieuse :oops:

elle est très belle votre piscine j'aime beaucoup la plage en Teck enfin je crois que c'est du teck...

je te remercie, mais je n'arrive pas encore à la cheville de certaines sur le forum lol
t'as pas choisi le plus simple pour commencer, la résine est difficile beaucoup plus que le gel.
as tu fais une formation? est ce que tu fais les ongles seulement sur toi ou bien tu as des clientes? excuse moi, je suis un peu curieuse :oops:

elle est très belle votre piscine j'aime beaucoup la plage en Teck enfin je crois que c'est du teck...

je suis très admirative par les pro du forum :clap3:

Je ne connais que la résine (cliente depuis plus de 5ans) j'adore tout ce qui est manuel alors les copines me servent de cobaye et hier soir je me suis fait mon premier remplissage :ayalou:
la formation me tente bien on verra plus tard pourquoi pas :faery:
@+ bises

salut
he bein felicitation
tres belle piscine
hummm ca donne envie d'y plonger
en profite bien
ciao

Retour