Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plume rose ta déco est magnifique !! j'adore !!! alalalaala y a pas a dire une touche féminine qu'est ce que ça fait du bien !! bisous les filles

Voilà mon p'tit coinje suis aussi pour le rose hihihi
Bravo, vos petits coins sont sympa :clap3:
Seul hic pour moi, ils sont rose![]()
:wink2: Très joli vos petits coins !!!!

je t'engage pour fair la deco chez moi quand tu veux !!! :flocool:Comme ça c'est peut-être mieux :wiggle:
super joli ton instal marie no
coucou les filles pou l'instant,je n'ai pas de pti coin , mon cheri me fabrique ne table et quand j'aurais tous installer je ferais une photo
Acuellement c'est plus trop comme ca, ya eu changemenbt décos un peu, et de meuble, je prendrai photo plus tard
Ha super comme cela
trés agréable ton petit coin
moi aussi tu peux venir pour la déco![]()
je t'engage pour fair la deco chez moi quand tu veux !!! :flocool:
mais franchement vous habitez un peu loing hihihihi:eek2:salut je voulai te demander si tu été declarer si oui si ta maison c a toi ou si c une location pour s'avoir si tu pe te declarer en etan locataire faire une piece chez toi sa tu ta douche tu fé koi exactemen kom soinComme promis depuis plus d'une semaine voici mon institut (20m2), mais c'est déjà pas mal.
Bissssssssss:happydance:
Merci les filles vous êtes trop sympasmais franchement vous habitez un peu loing hihihihi:eek2:
bonsoir je voulai tu est declarer ou c'est des modeles k tu fé car g une piece chez moi mais une maison que je loue donc je sais pas si declarer je peux m'immatriculé en locationvoila mon petit institut de beauté c'est chez moi dans mon bureau.
qu'en pensez vous?
Ha voila mon nouveau coin !
je suis vraiment contente vraiment plus grand (2m de long lol)
enfin voila à vos commentaires
merci
:55-flowerdown:jolies toutes vos installations, vous en pensez quoi de la mienne?
Comme vous pouvez voir j'ai aussi la fameuse table de ikea que j'ai acheté grace à vos comentaires et je suis très contente, je vous remercie beaucoup et bon succès à toutes. Sonia