Essai nr 2 et nr 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olive476
  • Date de début Date de début

olive476

Confirmée
Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai essaie de nouveau une pose mais cette fois-ci sur un doigt seulement et j'ai investi dans une main d'entrainement aussi.

PFFF, je ne vous dis pas quelle galère pour tout enlever!!!:11-crying:

Alors voilà, sur la main, c'est une pose avec tips classique et sur mon doigt, c'est mon premier essai au chablon.

N'hésitez pas, à vos coms les filles :wavetowel2:

Pièces jointes

• sabi4 001.jpg
    sabi4 001.jpg
    51.5 KB · Affichages: 100
  • sabi4 003.jpg
    sabi4 003.jpg
    63.8 KB · Affichages: 108
  • sabi4 004.jpg
    sabi4 004.jpg
    50.6 KB · Affichages: 102
  • sabi4 005.jpg
    sabi4 005.jpg
    49.9 KB · Affichages: 109
  • sabi4 006.jpg
    sabi4 006.jpg
    53 KB · Affichages: 100
  • sabi4 007.jpg
    sabi4 007.jpg
    29.5 KB · Affichages: 99
Re : Essai nr 2 et nr 3

j'adore la déco sur le doigt d'entrainement
La pose chablon a l'air pas mal mais dans ce domaine je suis nulle!!!

est-ce que le tips tient bien sur le doigt d'entrainement ? tu l'as collé dessus comme pour un vrai doigt ? et pour l'enlever tu ponces comme pour une dépose sur une vraie main ?

tu l'as eu ou ?

merci pour tes réponses

est-ce que le tips tient bien sur le doigt d'entrainement ? tu l'as collé dessus comme pour un vrai doigt ? et pour l'enlever tu ponces comme pour une dépose sur une vraie main ?

tu l'as eu ou ?

merci pour tes réponses

oui il tient bien et je l'ai bien collé comme pour une vrai doigt. Pour l'enlever sans l'abimer, je vais poncer tout doucement.

Je l'ai acheté dans une commerciale de coiffure pour 22 euro.

oui il tient bien et je l'ai bien collé comme pour une vrai doigt. Pour l'enlever sans l'abimer, je vais poncer tout doucement.

Je l'ai acheté dans une commerciale de coiffure pour 22 euro.

merci de m'avoir répondu

elle ressemble à celle-ci ?

merci de m'avoir répondu

elle ressemble à celle-ci ?

oui sauf que la mienne n'est pas attachée à un socle. Elle ne sert que pour les tips. une pose au chablon est impossible car pas d'ongle pour le bloquer.

Par contre pour les tips, il faut les limer car il sont trop grands et les plus petits sont trops courbés (les ongles de ma main son forts plats).

Moi j'en suis contente, le problème c'est qu'on ne sait pas si on fait mal en limant:laugh:

je trouve la pose sur toi très bien, il faut seulement relimer les parallèles car ca fait coin coin, et faire un bombé et ce sera super, en plus ton sourire est pas mal du tout

continues comme ça...

J'aime bien la déco sur tips...
Et pour la pose châblon, châpeau !
Mais si j'ose, je te dirais de mettre un peu plus de matière, pour faire un bombé plus prononcé !

bisous

Lovelystyle

Moi j'en suis contente, le problème c'est qu'on ne sait pas si on fait mal en limant:laugh:[/quote]

:ayalou::ayalou::ayalou:

je trouve la pose sur toi très bien, il faut seulement relimer les parallèles car ca fait coin coin, et faire un bombé et ce sera super, en plus ton sourire est pas mal du tout

continues comme ça...

merci mais pour le bombé j'ai encore beaucoup de mal.
Ici j'ai déposé une boule que j'ai étalé et catalysé et ensuite une 2ème. Ca m'aide mais ce n'est pas encore ça...

J'y travaille, j'y travaille...

J'aime bien la déco sur tips...
Et pour la pose châblon, châpeau !
Mais si j'ose, je te dirais de mettre un peu plus de matière, pour faire un bombé plus prononcé !

bisous

Lovelystyle

merci c'était une première le chablon.

Quant au bombé, je ne maîtrise pas très bien mais bon, je ne désèspère pas, ça vendra...

Mais bien sûr que ça va venir, tu sais on est toutes passées par là...
mais à force de s'exercer on y est arrivées...

bisous

tres joli la déco sur le tip
pour ton doigt je trouve que c'est tres bienf ait mais attention on dirait qu'il y a des bubulles

tres joli la déco sur le tip
pour ton doigt je trouve que c'est tres bienf ait mais attention on dirait qu'il y a des bubulles

oui il y en a mais je ne sais pas d'où ça vient, peut-être que je prend mal mon gel... je ne sais pas...:no:

merci de ta réponse

oui il y en a mais je ne sais pas d'où ça vient, peut-être que je prend mal mon gel... je ne sais pas...:no:

merci de ta réponse

Les bulles c'est quand tu remues trop le gel avant de le poser ca me le faisait aussi .

Retour