New pose pink and white

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : New pose pink and white

Rooo ben non c'est pas cool t'aurais du nous faire voir avant !!!!!! dommage !!!

LOool, tu veux que je me tape la honte ou quoi ? Bon j'en ai tenu deux ou trois je crois ! Je montrerais ça demain :)

LOool, tu veux que je me tape la honte ou quoi ? Bon j'en ai tenu deux ou trois je crois ! Je montrerais ça demain :)

Mais non arretes je suis sure que tu te sous estime bon jattend les photos demain alors pour voir :34-yes:

Ben dis donc Isa, je trouve vraiment que tu es trop dure avec toi même! C'est parce que tu as été trop concentrée sur ta pose quen tu ne la vois plus telle qu'elle est.

Pour chercher la petite bête, je dirais que tu aurais pu affiner un peu plus tes côtés de manière générale (notamment l'index et le majeur) et il y a un petit "décrochage" dans le blanc de la french à gauche sur l'annulaire.

Mais c'est vraiment pour chercher la petite bébête car je trouve la pose très jolie. J'adore les couleurs et la déco. C'est vraiment des belles couleurs. Et le fini pailleté est magnifique. Ce sont des gels de finition sans résidu?

Et puis je ne vois pas ce que tu reproches à tes traits de liners! nan, franchement, tu peux être contente de toi moi je trouve! :ragazza_rossa:

mais elle est terrible cette pose je t'assure que moi le jour ou j'arrive a faire sa cé champagne pour tous

Ah oui, ok pour les traits. Je comprends ce que tu veux obtenir. Mais tu as quoi comme liners Isa? Des flexbrush ou autre chose?
Car franchement, avec les flex, c'est hyper facile de faire des traits fins car les pinceaux sont très fins. Sinon, avec d'autres liners (comme ceux d'ebay for example) il faut les appliquer avec des pinceaux nail art super slim et ça marche aussi!

Merci evelyne, oui j'ai des flexbrush... Mais je pense que je laisse trop de vernis sur mon pinceau et du coup ça fait des gros traits !

Merci en tout cas pour tes encouragements ;)

moi j'aime bien isa!! c'est sympa ce style décalé!!

ta pose est tres belle isa!!! et ta deco aussi!!!biz

j aime bcp ma belle y a juste le s traits qui faut affiner

petit truc...j ai pris une feuille est j ai essaye' dessus jusqu a je comprenne le truc

tres joli..... en effet, les traits sont un chouilla epais, mais c'est tres chouette :)

Retour