awague
Éclairée
Voilà, j'étais toute contente j'avais fait ma 3ème pose sans formation et j'étais assez contente de moi. Hier j'ai chahuté avec mon Chouchou, et la brute m'a retourné mon ongle de l'index gauche. Ca en a cassé le gel. Dans la fissure il y avait un mélange de liquide qui ressemblait à de l'eau et du sang. La douleur est si intense qu'il est hors de question d'enlever le gel. J'attends vos conseils.
Mon bombé n'était pas trop mal à mon goût (dites-moi ce que vous en pensez), mais ça ne l'a pas empêché de....
J'ai également toujours ses rayures blanches prêt de la french (surtout à l'annulaire et l'auriculaire, ce n'est pas pas le blanc de mon ongle), je ne sais pas ce que c'est, allez je vous mets les photos
Mon bombé n'était pas trop mal à mon goût (dites-moi ce que vous en pensez), mais ça ne l'a pas empêché de....
J'ai également toujours ses rayures blanches prêt de la french (surtout à l'annulaire et l'auriculaire, ce n'est pas pas le blanc de mon ongle), je ne sais pas ce que c'est, allez je vous mets les photos