Nouvelle déco...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Voici la reproduction d'une déco de Sunshine dont je suis tombée folle amoureuse (de la déco j'entends, lol).. Bon, je ne suis pas satisfaite, je trouve les traits trop grossiers puis des soucis avec les points, je pense la refaire en mieux... Mais je vous fait quand même partager, dites moi ce que vous en pensez ^^

Pièces jointes

• DSC00995.JPG
    DSC00995.JPG
    151.1 KB · Affichages: 91
Re : Nouvelle déco...

coucou mispeel,

Et bien moi je trouve çà très joli, bravo

ah si c'est ressemblant !!
elle est doué cette fille !!!
j'adore ces décos !!!!

coucou
tu as vue toute seule ce qui ne va pas :drow:, mais c'est déjà super beau, je veux voir la suite :h a w k:, je sent que tu va vite progresser :flowers:

coucou mispeel,

Et bien moi je trouve çà très joli, bravo
Merci beaucoup... Mais c'est peut-être que tu n'as pas vu l'original qui est sublime... Mais ça me fait plaisir car j'y ai passé du temps, la galère si je dois faire tous les ongles, mdr...

ah si c'est ressemblant !!
elle est doué cette fille !!!
j'adore ces décos !!!!
Merci Feline, c'est impressionnant ce qu'elle fait, un peu comme toi quoi mais chacune dans votre style... Mais un jour je vous ferai concurrence, lol ^^ (C'est beau les rêves ! )

coucou
tu as vue toute seule ce qui ne va pas :drow:, mais c'est déjà super beau, je veux voir la suite :h a w k:, je sent que tu va vite progresser :flowers:
Lol, merci beaucoup ! J'espère en effet progresser, progresser, progresser... J'adore ça. Si je n'aimais pas tant mon métier, j'aurais bien changé, lol.

tres bien réussie bravo
Merci beaucoup ! ^^

Je te fais confiance pour ça :clap:, ça se remarque dans tes poses que tu aimes beaucoup et que tu t'applique :34-yes::2-big-smile:

Retour