F finaille Nouveau Membre 6 Avril 2008 #21 Re : french sur tips transparents qui à essayer?? merci iria c est super mais toi quel tips tu me conseil d acheté?
Re : french sur tips transparents qui à essayer?? merci iria c est super mais toi quel tips tu me conseil d acheté?
F finaille Nouveau Membre 6 Avril 2008 #22 Re : french sur tips transparents qui à essayer?? je vois que tu utilse a nail preparator est ce obligatoire car sue francenail il ni en a pas
Re : french sur tips transparents qui à essayer?? je vois que tu utilse a nail preparator est ce obligatoire car sue francenail il ni en a pas
I Iria Guest 6 Avril 2008 #23 Re : french sur tips transparents qui à essayer?? c'est rare que j'utilise mes tip s mais si je devrai choisir je prendrer les sans ponçage de cesart secret
Re : french sur tips transparents qui à essayer?? c'est rare que j'utilise mes tip s mais si je devrai choisir je prendrer les sans ponçage de cesart secret
I Iria Guest 6 Avril 2008 #24 Re : french sur tips transparents qui à essayer?? finaille a dit: je vois que tu utilse a nail preparator est ce obligatoire car sue francenail il ni en a pas Cliquez pour agrandir... ben ca vau mieu d'en prendre car si ton ongle est gras ca evite les décollement et sa déshydrate l'ongle aussi
Re : french sur tips transparents qui à essayer?? finaille a dit: je vois que tu utilse a nail preparator est ce obligatoire car sue francenail il ni en a pas Cliquez pour agrandir... ben ca vau mieu d'en prendre car si ton ongle est gras ca evite les décollement et sa déshydrate l'ongle aussi