photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

oui marie la photo est petite on vois pas bien:11-crying:

Plume rose ta déco est magnifique !! j'adore !!! alalalaala y a pas a dire une touche féminine qu'est ce que ça fait du bien !! bisous les filles

Merci ma puce super gentil :youpi:
ha oui la féminitée :wub2:

Voilà mon p'tit coin :3-blink: je suis aussi pour le rose hihihi

Ha chouette du rose mdr, belle instalation

Bravo, vos petits coins sont sympa :clap3:
Seul hic pour moi, ils sont rose :new_shocked:

Merci , :clap3:mais le rose c' joli hi hi et toi quelle couleur ?

:wink2: Très joli vos petits coins !!!!

merci, merci :wavetowel2:

Comme ça c'est peut-être mieux :wiggle:

Pièces jointes

• DSCN1910.jpg
    DSCN1910.jpg
    43.7 KB · Affichages: 902

coucou les filles pou l'instant,je n'ai pas de pti coin , mon cheri me fabrique ne table et quand j'aurais tous installer je ferais une photo

coucou les filles pou l'instant,je n'ai pas de pti coin , mon cheri me fabrique ne table et quand j'aurais tous installer je ferais une photo

ha chouette et vite vite ;)

oalalalalalalalal les fille depuis un moment je regarde vos petit coin vu que je ne peux pa encore me permettre le mien ben vous me faites rever lol c est vrement magnifique

Comme promis depuis plus d'une semaine voici mon institut (20m2), mais c'est déjà pas mal.
Bissssssssss:happydance:
salut je voulai te demander si tu été declarer si oui si ta maison c a toi ou si c une location pour s'avoir si tu pe te declarer en etan locataire faire une piece chez toi sa tu ta douche tu fé koi exactemen kom soin

voila mon petit institut de beauté c'est chez moi dans mon bureau.
qu'en pensez vous?
bonsoir je voulai tu est declarer ou c'est des modeles k tu fé car g une piece chez moi mais une maison que je loue donc je sais pas si declarer je peux m'immatriculé en location

Juste deux table enfin comme et un plan de travail de cuisine dessus
oui sur grand 2 m sur 60 cm
c' génial
merci

:55-flowerdown:jolies toutes vos installations, vous en pensez quoi de la mienne?
Comme vous pouvez voir j'ai aussi la fameuse table de ikea que j'ai acheté grace à vos comentaires et je suis très contente, je vous remercie beaucoup et bon succès à toutes. Sonia

Pièces jointes

• 013.jpg
    013.jpg
    45.4 KB · Affichages: 847
  • 009.jpg
    009.jpg
    68 KB · Affichages: 1,006
  • 010.jpg
    010.jpg
    59.8 KB · Affichages: 1,033

:55-flowerdown:jolies toutes vos installations, vous en pensez quoi de la mienne?
Comme vous pouvez voir j'ai aussi la fameuse table de ikea que j'ai acheté grace à vos comentaires et je suis très contente, je vous remercie beaucoup et bon succès à toutes. Sonia

Super boli ton coi, bravo.

Je vois que tu as une aspiration sur ta table cacahuète, comment as-tu fait?
C'est une aspiration toute prète que tu as juste posé, ou bien l'as-tu fabriquée toute toi même?
Je rêve d'un aspi. Toute cette poussière me rend folle.:new_shocked:

Retour